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Interrogez la communautéLigne non activée... orange s'en fout...
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Re: Re : Pas de connexion
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Re: Re : Pas de connexion
Après faut pas s'étonner de ce comportement avec des crapules à la tête d'orange...
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Re: Re : Pas de connexion
Bonjour @mepris,
Je comprends totalement votre désappointement face à la situation que vous avez subie ainsi que la surprise que cela a engendré en prenant connaissance de votre facture.
Je souhaite vous rassurer, les factures sont éditées informatiquement c'est pour cela que vous voyez le montant habituel.
Dans le cadre d'une interruption de services, nous proposons un dédommagement qui nécessite une action humaine et qui intervient sur l'une des 2 factures suivantes.
Je vous fais une proposition par message privé, je vous laisse le consulter.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Ligne non activée... orange s'en fout...
Bonjour @mepris,
Je reviens vers vous suite à la proposition que je vous ai faite hier.
Je vous ai écrit par message privé, je vous propose d'en prendre connaissance.
Un bon après-midi à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Ligne non activée... orange s'en fout...
Bonjour,
Juste un retour image de la dernière intervention technique d'orange :
On attend que la ligne soit arrachée une 3ème fois ?
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Re: Ligne non activée... orange s'en fout...
Bonjour @mepris,
Je vous remercie du retour et des photos.
Je constate qu'une réparation provisoire a été faite, je vous propose que l'on planifie une intervention sur votre ligne.
Le technicien interviendra jusqu'à votre domicile, il pourra vérifier votre ligne de l'extérieur jusqu'à votre maison et apporter une solution définitive aux réparations provisoires, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si un défaut est présent sur votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange). Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
📅Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous communique une liste de date de disponibilité d'intervention :
📌Vendredi 7 Janvier 8h-13h ou 13h-18h.
📌Puis du lundi 10 au vendredi 14 janvier de 8h-13h ou 13h-18h.
Sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Que choisissez-vous ?
❗La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
😷En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Ligne non activée... orange s'en fout...
Bonsoir,
RDV du vendredi 7 jan à 13h00
FC
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Re: Ligne non activée... orange s'en fout...
Bonsoir @mepris
tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne soirée
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Re: Ligne non activée... orange s'en fout...
Bonjour @mepris,
Je vous remercie de nous avoir communiqué votre choix concernant l'intervention.
Je vous informe que celle-ci est bien programmée pour le 07/01 dans l'après-midi.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Ligne non activée... orange s'en fout...
J'étais étonné de la rapidité de l'intervention mais...
Aucune réparation n'a été faite,
Et si qqu'un est passé, car je n'ai vu personne, il a signé à ma place sur le CRIC...