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internet & fixe ma connexion

Ligne non activée... orange s'en fout...

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
910  

Re: Re : Baisse débit adsl non conforme au contrat - mutisme d'orange

Bonjour @mepris,

Je comprends votre colère et votre dépit,  mes derniers tests montrent qu'un défaut persiste sur votre ligne.

Je vais d'ores et déjà effectuer le remboursement de l'intervention qui vous a été facturé.

La seule possibilité que nous pourrions envisager est de replanifier une intervention jusqu'à ce que les équipes techniques trouvent une solution et que vos services soient enfin stables. 

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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mepris
helper
894  

Re: Re : Baisse débit adsl non conforme au contrat - mutisme d'orange

c'est a se demander si vous pouvez (voulez ?) faire qqchose...

combien de temps ces techniciens vont venir pour un résultat nul ?

ça doit faire dans les 15 passages depuis que ma ligne était par terre...

 

eh bien renvoyez du monde si ça vous amuse

mepris
helper
860  

Re: Re : Baisse débit adsl non conforme au contrat - mutisme d'orange

Toujours pas de connexion adsl depuis 4 jours

Bougez vous rapidement,

J'en ai besoin pour travailler

 

Lamentable orange, service de ****** pour les clients, action en hausse à la bourse !
[Edit : @mepris merci de respecter les Règles d'Usage du forum]   

mepris
helper
839  

Re: Re : Baisse débit adsl non conforme au contrat - mutisme d'orange

Comme la demande de réclamation en ligne n'aboutit jamais,

Je vous demande les coordonnées postales de ce service

 

mepris
helper
797  

Re: Re : Baisse débit adsl non conforme au contrat - mutisme d'orange

Allo plus personne ?

 

Les 9Mo sont revenus comme par miracle et la connexion a l'air stable... Sans intervention de technicien ??

 

Vous pouvez m'expliquer le problème pour la prochaine fois ???

 

J'attends toujours la prise en compte du remboursement des 30€ de recharge flybox que j'ai été obligé de payer car plus d'internet, pour ne me servir que de 20 Go sur 100...

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
768  

Re: Re : Baisse débit adsl non conforme au contrat - mutisme d'orange

Bonjour @mepris 

Les équipes techniques sont intervenues le 19 août et ce matin sur votre ligne. Votre Livebox reçoit bien un débit de 9.04 Mbit/s.
Je vous fait bénéficier d'un dédommagement de 30€ qui sera effectif sur l'une des deux prochaines factures.
Bonne journée. Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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mepris
helper
747  

Re: Re : Baisse débit adsl non conforme au contrat - mutisme d'orange

Merci,

A la prochaine !

mepris
helper
715  

Re: Re : Baisse débit adsl non conforme au contrat - mutisme d'orange

Plus de connexion ce jour

Ça aura tenu une petite semaine

 

Le dernier technicien me parlait d'un problème d'oxydation des lignes;

Si orange ne veux plus effectuer de réparations sérieuses sur les lignes adsl, alors installez la fibre au lieu de laisser vos clients dans le caca !!!

 

 

 

 

mepris
helper
678  

Re: Re : Baisse débit adsl non conforme au contrat - mutisme d'orange

La coupure internet était sur toute la commune, il y avait un incident réseau sur la 4g également

Donc plus du tout d'internet,

 

Je me suis déplacé pour aller chercher une airbox,

 

L'airbox ne fonctionne pas, les barres restent rouges, se connecte pas au réseau...

 

Merci orange

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
662  

Re: Re : Baisse débit adsl non conforme au contrat - mutisme d'orange

Bonjour @mepris 


Votre Livebox m'apparaît connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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