- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Baisse débit adsl non conforme au contrat...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne non activée... orange s'en fout...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Baisse débit adsl non conforme au contrat - mutisme d'orange
Bonjour @mepris,
Je comprends votre colère et votre dépit, mes derniers tests montrent qu'un défaut persiste sur votre ligne.
Je vais d'ores et déjà effectuer le remboursement de l'intervention qui vous a été facturé.
La seule possibilité que nous pourrions envisager est de replanifier une intervention jusqu'à ce que les équipes techniques trouvent une solution et que vos services soient enfin stables.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Baisse débit adsl non conforme au contrat - mutisme d'orange
c'est a se demander si vous pouvez (voulez ?) faire qqchose...
combien de temps ces techniciens vont venir pour un résultat nul ?
ça doit faire dans les 15 passages depuis que ma ligne était par terre...
eh bien renvoyez du monde si ça vous amuse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Baisse débit adsl non conforme au contrat - mutisme d'orange
Toujours pas de connexion adsl depuis 4 jours
Bougez vous rapidement,
J'en ai besoin pour travailler
Lamentable orange, service de ****** pour les clients, action en hausse à la bourse !
[Edit : @mepris merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Baisse débit adsl non conforme au contrat - mutisme d'orange
Comme la demande de réclamation en ligne n'aboutit jamais,
Je vous demande les coordonnées postales de ce service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Baisse débit adsl non conforme au contrat - mutisme d'orange
Allo plus personne ?
Les 9Mo sont revenus comme par miracle et la connexion a l'air stable... Sans intervention de technicien ??
Vous pouvez m'expliquer le problème pour la prochaine fois ???
J'attends toujours la prise en compte du remboursement des 30€ de recharge flybox que j'ai été obligé de payer car plus d'internet, pour ne me servir que de 20 Go sur 100...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Baisse débit adsl non conforme au contrat - mutisme d'orange
Bonjour @mepris
Les équipes techniques sont intervenues le 19 août et ce matin sur votre ligne. Votre Livebox reçoit bien un débit de 9.04 Mbit/s.
Je vous fait bénéficier d'un dédommagement de 30€ qui sera effectif sur l'une des deux prochaines factures.
Bonne journée. Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Baisse débit adsl non conforme au contrat - mutisme d'orange
Merci,
A la prochaine !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Baisse débit adsl non conforme au contrat - mutisme d'orange
Plus de connexion ce jour
Ça aura tenu une petite semaine
Le dernier technicien me parlait d'un problème d'oxydation des lignes;
Si orange ne veux plus effectuer de réparations sérieuses sur les lignes adsl, alors installez la fibre au lieu de laisser vos clients dans le caca !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Baisse débit adsl non conforme au contrat - mutisme d'orange
La coupure internet était sur toute la commune, il y avait un incident réseau sur la 4g également
Donc plus du tout d'internet,
Je me suis déplacé pour aller chercher une airbox,
L'airbox ne fonctionne pas, les barres restent rouges, se connecte pas au réseau...
Merci orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Baisse débit adsl non conforme au contrat - mutisme d'orange
Bonjour @mepris
Votre Livebox m'apparaît connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !