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Ligne non activée... orange s'en fout...

mepris
helper
688  

Re: Ligne non activée... orange s'en fout...

Hey oh les bras cassés d'orange !!!

Je vois que votre action en bourse monte, c'est cool pour vos actionnaires, vraiment...

 

En ce qui concerne ma ligne par terre sur 50m, rafistolée avec des bouts de scotch, qui va être arrachée à nouveau dans très peu de temps et ou il faudra a nouveau que je vous insulte pour avoir droit à une 3ème réparation temporaire...

 

On fait quoi ???

 

PS je ne paye plus mes factures jusqu'a ce que la ligne soit sécurisée

 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
654  

Re: Ligne non activée... orange s'en fout...

Bonjour @mepris,

Au nom d'Orange, je tiens, avant tout, à vous présenter mes excuses pour cet accompagnement ne répondant clairement pas à notre exigence d'Excellence.

Une nouvelle intervention jusqu'à votre domicile va être nécessaire pour remettre en fonction votre ligne.

Je vous communique, de nouveau, une liste de disponibilités pour réalise celle-ci :


📌 Du lundi 17 au samedi 22 janvier, soit de 8h-13h ou de 13h-18h.

Que préférez-vous ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin 

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mepris
helper
638  

Re: Ligne non activée... orange s'en fout...

Votre exigence d'excellence ?

 

Les photos sont pourtant parlantes, j'ai l'impression que vous ne comprenez rien.

Ma ligne n'est pas hors connexion, ma livebox fonctionne.

Mais c'est la ligne physique qui est par terre, tout près de la route, qui sera bientôt arrachée de nouveau... vous comprenez ??????

Donc de grâce n'envoyez pas encore une équipe de sous traitant pour rétablir la connexion, mais pour SÉCURISER LA LIGNE.

Avez vous compris ???

 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
609  

Re: Ligne non activée... orange s'en fout...

Bonjour @mepris

Je vous remercie du retour et m'excuse de n'avoir pas été clair sur ma réponse précédente.

Ce que je voulais vous dire, c'était que la réparation qui a été effectuée par le technicien est provisoire et nécessite une nouvelle intervention pour réparer définitivement le câble (le technicien devra le remplacer et l'installer de manière sécurisée).

C'est pourquoi, je vous ai communiqué de nouvelles dates pour que la réparation soit faite définitivement.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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mepris
helper
586  

Re: Ligne non activée... orange s'en fout...

le mardi 18 à 8h30 13h

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
509  

Re: Ligne non activée... orange s'en fout...

Bonjour @mepris,

Je vous remercie du retour.

Je vous confirme avoir programmé l'intervention d'un technicien pour le mardi 18 janvier entre 8 heures et 13 heures.


Nous reviendrons vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de faire le point.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Valentin

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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
475  

Re: Ligne non activée... orange s'en fout...

Bonjour @mepris,

Je constate que le technicien est intervenu à l'endroit où votre ligne est réparée provisoirement. Il nous informe qu'il ne peut effectuer une réparation définitive pour le moment.
Un remplacement de plusieurs mètres de câble est nécessaire ainsi que l'élagage des arbres pour y installer ces câbles.

Le technicien vous a-t-il communiqué d'une nouvelle date pour effectuer ces modifications ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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mepris
helper
458  

Re: Ligne non activée... orange s'en fout...

Bonjour,

Non pas de prochaine date...

 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
429  

Re: Ligne non activée... orange s'en fout...

Bonjour @mepris,

Je vous remercie du retour.

J'ai sollicité nos équipes techniques afin d'obtenir des informations supplémentaires sur la situation. Soyez assuré que nous suivons ce dernier avec attention.

Je reviens vers vous dès que j'ai ces informations.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin  

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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
351  

Re: Ligne non activée... orange s'en fout...

Bonjour @mepris,

Comme convenu, je reviens vers vous suite à la réponse de nos équipes techniques.

Ils nous informent qu'une équipe dite "Boucle Locale" (spécialisée dans certaines actions à réaliser sur le réseau Orange, extérieur à votre domicile) est actuellement en cours d'intervention et sera finalisée, au plus tard, le 23 février.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons des informations supplémentaires à vous communiquer.

Je vous remercie pour votre patience.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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