- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne non rétablie depuis 5 jours suite à déménage...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne non rétablie depuis 5 jours suite à déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne non rétablie depuis 5 jours suite à déménagement
Bonjour.
J’ai signalé le 12/10 sur l'espace client que je déménageais le 23/10. Le 23/10, ma ligne du logement de départ était coupée, et à ce jour 28/10, ma ligne n’est toujours pas disponibles à mon nouveau logement, et ma Livebox 3 affiche « réseau Orange non détecté ».
Le 26/10, j'ai reçu un SMS que ma ligne internet était rétablie, mais il n'en n'est rien. Le 28/10/2020, soit aujourd'hui, correspondait à la date de rétablissement au plus tard de ma ligne internet.
J'en suis donc à 5 jours sans aucune connexion alors que je dois reprendre le télétravail !!!!!!
Il est inadmissible qu'il faille attendre si longtemps alors que j'avais signalé mon déménagement plus de 10 jours à l'avance !!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne non rétablie depuis 5 jours suite à déménagement
Précision supplémentaire, je n'ai aucune réponse à mes sollicitations sur le chat et il est impossible d'avoir un conseiller client au téléphone