- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Ligne optique non connecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne optique non connecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne optique non connecté
Bonjour
Nouvelle arrivée Chez orange
Le technicien est venu hier m installé la fibre a son départ tout fonctionnait et ce matin message d erreur fibre optique non connecté,
J ai bien entendu fait toutes les manipulations possible
Problème non résolu.
La relation commence très Mal.😭
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne optique non connecté
bonjour @Coukik
appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne optique non connecté
Bonjour
J ai déjà été rappelé par une web conseillère qui ne comprends pas
Elle doit contacter le technicien et me rappeler avant 12 h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne optique non connecté
re @Coukik
merci du retour tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne optique non connecté
Orange une grosse blague
La conseillère ne m'a pas rappelé
J ai du l'a rappelé moi même
Elle me dit que la ligne est bien activé et me passe le service technique
Qui lui me dit que ma ligne sera active le 24 et que c est pas q possible que hier ça est marché !!!!! J ai du rêvé
je suis censé ne pas avoir de coupure
Il le propose un rdv téléphonique avec un expert dans 48 h!!!!!!
En attendant je fais Quoi ?
Je rappelle service commercial qui me confirme que ma ligne est active et que une autre installation doit interféré avec la mienne.
C est évident que des techniciens ont du intervenir entre Minuit et 8 h ce Matin.
Résultats rdv avec un technicien a mon domicile vendredi entre 8 h et 13h
Si il est établi que c est de ma faute je devrai régler 69€ il est évident que la nuit je joue avec mes installations.
Résultats pas de tél internet et télé jusqu'à vendredi.
Je sens que mon abonnement chez Orange va être de courte durée 🤮
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne optique non connecté
On m'a proposé d aller récupérer une airbox quand-même
Après avoir fait 25 km pour récupérer adaptateur fibre hier a cause d une mauvaise communication ( le vendeur m avait dit que le technicien l apporterai) alors qu eux ne l apporte jamais
Me voilà encore obligé de retourner en boutique 😵
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne optique non connecté
bonjour @Coukik
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne optique non connecté
Problème résolu
Ça venait de l adaptateur qui était défectueux
Si on m avait donné une prise ONT comme il fallait je n aurai pas eu tous ces problèmes.
Bilan vendeur en boutique qui raconte n importe Quoi Pour vendre
Service technique au 3900 qui me prend pour une folle qui le dit a tort que ma ligne est pas active.
Merci au service commercial qui a su répondre à mes attentes
Et bravo aux techniciens qui sont intervenus pour installation de fibre et a ceux qui sont venus résoudre mon problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne optique non connecté
bonjour @Coukik
merci de ton retour positif
bonne journée