Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne résiliée par erreur. Orange n'intervient jamais pour la remise en service

nenettes85
contributeur occasionnel
809  

Ligne résiliée par erreur. Orange n'intervient jamais pour la remise en service

Bonjour, en désespoir de cause je viens demander de l'aide sur le forum...
Il y a 8 jours à mon retour de congés, j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre que la ligne professionnelle de l'association dans laquelle je travaille avait été résilié. Après contact avec Orange, on m'informe que la ligne sera rétablie sous 8jours mais en aucun cas on a pu me donné la raison de cette résiliation... Après enquête auprès du voisinage, il s'avère que de nouveaux voisins se sont installés en date du 8 août (date de la résiliation!). Se serait Bouygues qui aurait fait la boulette !!! Nous sommes au 39bis et les voisins au 39 porte B... Bouygues n'aurait pas chercher à savoir si la ligne était la bonne. Aurait coupé le 39bis pensant que nous étions les anciens locataires...
Depuis la semaine dernière, Je cherche en vain à ce que l'on me remette en service la ligne mais rien n'y fait. Je suis dans l'incapacité de travailler sans connexion Internet. Je pensais vivement arriver ce matin au travail avec l'idée d'avoir enfin récupéré ma connexion mais toujours rien !!
Merci si un Web commercial passe par-là de m'aider car là je ne sais plus quoi faire...
2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
784  

Re: Ligne résiliée par erreur. Orange n'intervient jamais pour la remise en service

Bonjour @nenettes85

 

Je ne peux tien faire pour toi si ce n'est souhaiter qu'un webconseiller passe sur le forum.

 

En attendant un petit lien qui traite de ce problème d'écrasement à tort et qui pourrait t'être bien utile.

 

http://www.telecom-infoconso.fr/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort/

 

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
nenettes85
contributeur occasionnel
769  

Re: Ligne résiliée par erreur. Orange n'intervient jamais pour la remise en service

Merci quand même de ces infos cela va nous rendre service pour toute réclamation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne