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Re : Ligne suspendu
Bonjour @mt45-ter , merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. Merci.
Matthieu
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Re : Ligne suspendu
Depuis le 11.avril2017 je veux reconnecter ma ligne résidence secondaire *************** et en même temps ma connection internet ********
merci de me confirmer l'acceptation
*. *******
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re : Ligne suspendu
Bonjour, ma facture à été régularisé aujourd'hui, je voudrais savoir quand mon abonnement sosh sera réactiver ?
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Re : Ligne suspendu
Bonjour @Josef,
Afin de traiter votre demande, nous vous invitons à cliquer sur ce lien Réactiver votre ligne secondaire
Votre demande sera traitée par un conseiller dédié.
Merci de votre confiance.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Ligne suspendu
Bonjour @Jojo52100 ,
Avez-vous retrouvé vos services?
Le rétablissement de vos services après la régularisation intervient rapidement.
Après régularisation, votre ligne mobile est rétablie dans l'heure qui suit le paiement de la facture.
Après régularisation, vos accès au téléphone par internet et à la TV d'Orange sont rétablis le lendemain matin du paiement.
Bonne soirée,
Mathilde
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Re: Ligne suspendu
ma ligne etant toujours Mne**************@orange.fr
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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Re: Ligne suspendu
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Re: Ligne suspendu
bonjour jais le meme probleme pour un mobile
jais payé en retard suite a une hospitalisation jais payé le 06/09/17
et mon mobile et toujour pas reactivé
cordialment
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Re: Ligne suspendu
Bonjour
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, numéro de téléphone et numéro client.
Matt_H
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Ligne suspendu
bonsoir Carine je voudrais payer mo facture et regulariser ma situation ,mais sur internet la page de la facture n'apparait pas et je ne peux faire par telephone