Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne suspendu

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 305  

Re : Ligne suspendu

Bonjour @mt45-ter , merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. Merci. 


Matthieu

Josef
contributeur
2 278  

Re : Ligne suspendu

Depuis le 11.avril2017 je veux reconnecter ma ligne résidence secondaire ***************  et en même temps ma connection internet ********

merci de me confirmer l'acceptation 

*. *******

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Jojo52100
contributeur
2 251  

Re : Ligne suspendu

Bonjour, ma facture à été régularisé aujourd'hui, je voudrais savoir quand mon abonnement sosh sera réactiver ? 

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
2 242  

Re : Ligne suspendu

Bonjour @Josef,


Afin de traiter votre demande, nous vous invitons à cliquer sur ce lien Réactiver votre ligne secondaire


Votre demande sera traitée par un conseiller dédié.


Merci de votre confiance.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 228  

Re : Ligne suspendu

Bonjour @Jojo52100 ,


Avez-vous retrouvé vos services?


Le rétablissement de vos services après la régularisation intervient rapidement.


Après régularisation, votre ligne mobile est rétablie dans l'heure qui suit le paiement de la facture. 


Après régularisation, vos accès au téléphone par internet et à la TV d'Orange sont rétablis le lendemain matin du paiement. 


Bonne soirée,

Mathilde

signature.jpg

Arlie1
contributeur
2 171  

Re: Ligne suspendu

ma ligne etant toujours Mne**************@orange.fr


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]


Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 152  

Re: Ligne suspendu

Bonjour @Arlie1 


Avez-vous retrouvé vos services?


Mathilde_

signature.jpg

Groubiteam
contributeur
2 138  

Re: Ligne suspendu

bonjour jais le meme probleme pour un mobile 

 

jais payé en retard suite a une hospitalisation jais payé le 06/09/17 

 

et mon mobile et toujour pas reactivé 

 

cordialment 

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
2 089  

Re: Ligne suspendu

Bonjour


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, numéro de téléphone et numéro client.


Matt_H

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pokemon971
contributeur
1 177  

Re: Ligne suspendu

bonsoir  Carine je voudrais  payer  mo  facture  et regulariser   ma situation    ,mais  sur  internet    la page   de la facture  n'apparait  pas  et je ne peux faire  par telephone



 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

4081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne