Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne suspendu

counette
contributeur
1 081  

Re: Ligne suspendu.

Bonjour Messieurs ,

 

Ma ligne anciene  n° 04********  a été résiliée , j'ai déménagée et je voudrais pouvoir reprendre cette ligne ,

Je sais que j'ai un impayé qui va être réglée le 10 Février   je suis Mme B******* veuve T******* habitant maintenant au -* Lotissement ********* - Longueville - ST.BAUDILLE ET PIPET , 

 

j'ai un besoin URGENT de cette ligne , car je suis isolée , j'ai 77 ans  , et je suis seule .

 

Je vous remercie de bien vouloir me répondre rapidement .

 

Par avance merci .

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 067  

Re: Ligne suspendu.

Salut @counette

 

Pas de coordonnées dans le forum .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 091  

Re: Re : Ligne suspendu

Salut @counette

 

Il ne faut pas posté des coordonnées dans le forum .

En ce qui concerne ta demande, voir directement en boutique,

ou prendre contact avec le service client au 3900 depis une autre ligne ,

à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi

dès début semaine prochaine .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jorginho81
contributeur
757  

Re: Ligne suspendu

Bonsoir

 

Moi on m´a envoyé un sms demandant de regler il y a deux jours une facture du a un impayé alors que j´avais deja fait une cession il y a plus de six moi mais bon.... Aujourdhui j´ai reçu un sms indiquant que mes services etaient restreints...J ai donc regler la somme du et cela apparait tout reglé sur l espace client. Par la suite je recois uns indiquant que le paiement a ete accepté et merci bla bla bla... Et la....Surprise! Je recoit uns sms 1 heure a pres me disant comme il y a deyx joyrs de payer la facture impayée...Jusque la je me suis dit que j´allais appele Orange. Vhose faite ils m´ont dit de renvoyer dans un premier lieu la cession qui avait du se perdre bein sur....et de ne pas tenir compte du sms. Et la boum! Plus de ligne deux heures apres!! Il est indiquer que le service par telephone avec les conseillers ferme a 20h et que l´echat ferme a 22h...Or c´est deja fermé a 20h35???

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: Ligne suspendu

Salut @jorginho81

 

Tente ta chance dès 8h par eChat via ce lien,

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

guillaume06450
contributeur
703  

Re: Ligne suspendu

Bonjour Mme,Mr.

Je me permets de vous envoyer ce message concernant le retard de paiement qui avait ete accepte par ma banque et rejete 2 mois plus tard.

Les mois suivants ont ete regle sans soucis mais je voudrais vous demander un etalement de la somme car je suis sans emploi mais une personne responsable et je veux regler ce soucis en bonne intelligence 

Comptant sur votre comprehension et votre professionalisme

En attene de vous lire

Soit sur/*******

Ou si la ligne est coupe sur l'adresse:*******

Cordialement

 

THELLIER Guillaume

 

THELLIER Guillaume

guillaume06450
contributeur
695  

Re: Ligne suspendu

Merci pour ton renseignement

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
683  

Re: Ligne suspendu

Bonjour @guillaume06450 ,


Pour les sujets concernant les retards de paiement, il faudrait joindre le 3900 (d'une ligne fixe ou d'un mobile).


Martin_G

signature.jpg

CyrilG33
contributeur
674  

Re: Ligne suspendu

Bonjour, mes services sont limités, je n'ai plus acces au telephone et internet car dernière facture non réglée. (j'écris sur la connexion d'un tiers)

Il y a du retard car j'attends un régularisation de mes droits à la CAF et donc en attente de recevoir de l'argent. Sans internet ni téléphone je ne peux contacter et donc avancer dans ces démarches. 

j'aimerai si possible un délai dans l'utilisation des services internet et telephone.

 

Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
667  

Re: Ligne suspendu

Bonjour @CyrilG33 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?


Alexandra


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne