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Re: Ligne suspendu
Bonjour,
Suite à un rejet de prelevement de ma facture, j'ai réglé ce jour par CB sur mon espace client, et ma ligne est toujours suspendu. SVP très urgent
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Re: Ligne suspendu
Tu es ici sur un forum d'entraide entre clients comme toi.
Pour ton souci, appelle le service client 3900.
Cordialement
Daniel35
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Re: Ligne suspendu
Bonjour @Nargesse ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
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Re: Ligne suspendu
Bonjour ma ligne est suspendue je voudrais qu'elle soit rétablie ou comprendre la raison
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Re: Ligne suspendu
je ne connais pas la raison
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Re: Ligne suspendu
Pour cela, appelle le service client 3900
Cordialement
Daniel35
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Re: Ligne suspendu
Bonjour. C'est flutura ismajlal ma connexion internet e suspendu.
****@orange.fr
Merci
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Re: Ligne suspendu
Bonjour @Fluturim69,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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