- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Ligne suspendu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne suspendu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendu
Bonsoir @M-carine
Si tu veux avoir des retours, il va falloir que tu détailles un plus la situation car la description que tu fais est très minimaliste. Tu peux par exemple dire quelles circonstances font que ta ligne est suspendue? Ecrasement à tort? Factures en souffrance?.....
[Edit : Modification du pseudonyme. Equipe modération]
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendu
j ai payer et toujours rien c normal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendu
Bonjour @lebossdu27,
Vous n'avez pas encore votre ligne en service alors que vous avez déjà payé. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendu
Bonjour @lebossdu27,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne fin de journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendu
ma ligne a été suspendu suite a un impayé du mois de décembre régularisé lors de la facture suivante de janvier le 22/01/16 jaimerais savoir quand sera telle à nouveau rétablie car jusqu'à aujourd'hui je ne peux tjrs pas utilisé ma ligne fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendu
bonjours ayant payez mon retard de telephone hier matin par carte banquere pourraige savoir dans combien de temps mon telephone seras remis svp merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendu
Bonjour @bibounette,
Ce lien vous donnera toutes les explications Facture Impayée : régulariser
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendu
N° client : ***************
ligne fixe: ****************************
Bonjour,
Le paiement de ma dernière facture a été effectué le 18.01.2016 par internet
Ordre de paiement N°***************************
Depuis je n'ai reçu aucune facture.
Merci de me dire ce qu'il en est.
*******************
[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendu
Bonjour @chipie59
Suite à votre demande concernant votre facture, je vous ai répondu en MP (message privé).
Bon après midi
Philippe