Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne suspendu

belia
contributeur
3 891  

Re : Ligne suspendu

Bonjour,

 

Je voudrais qu'on remette mon téléphone en service parece que ma facture est réglée depuis le 15/2/2016.

 Tel: 0*********

 

C'est urgent.

 

Mr  B****


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles sur le forum public]

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 880  

Re : Ligne suspendu


Bonjour @belia,


Vous êtes à jour de votre facturation et votre ligne n'est pas en service. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 832  

Re : Ligne suspendu

Bonjour @belia ,


J'ai le plaisir de vous annoncer que la restriction de votre ligne a été levée. Vous pouvez à nouveau accéder à tous vos services. 


N'hésitez pas à nous tenir au courant du bon fonctionnement de votre ligne.


Merci & bonne soirée.

InesB

signature.jpg


YvanLD
contributeur
3 758  

Re : Ligne suspendu

Bonjour,

 

J'ai envoyé le réglement il y a une 20aine de jours suite au dernier rappel. Ma ligne est maintenant supendue et je ne sais pas ce qu'il se passe.

Je n'arrive pas à ajouter mon abonnement à mon compte sur orange.fr et le 3000 refuse de me dire autre chose que des formules de politesses. De plus la premiere boutique orange est à 50 minutes de chez moi.

Que puis-je faire pour avoir des informations et régler la situation ?

Merci

 

Cordialement,

Yvan

jmd19
contributeur
3 720  

Re : Ligne suspendu

Bonjour

Je m'appelle M ***** J Marc j'ai un forfait OPEN ZEN ,j'ai comme n° de mobile 06 ** ** ** ** ,le n° de client est le suivant 20******* et le n° de facture est le suivant 5********* ma ligne a étè mise en service restreint,j'ai régularisé le paiement par carte bleue le 29 fevrier 2016 à 15h04 et depuis je suis toujours dans l'impossibilité d'émettre,je ne peux ni appeler le 3970 ni le 740 je n'ai que ce seul moyen de communiquer,etant handicapé je suis en attente de valves cardiaques je vous demande s'il est possible de rétablir ma ligne.

Cordialement

 

M ***** J Marc

 

[EDIT: Merci @jmd19 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

kyo025
contributeur
3 661  

Re : Ligne suspendu

J'ai eu un impayé que j'ai régularisé par CB le 2/03/2016 j'aimerais savoir quand ma ligne sera rétablie? URGENT Svp

Inuk37
contributeur
3 641  

Re : Ligne suspendu

Bonjour,

 

J'ai eu un prélèvement rejeté le mois dernier mais j'ai payé ma facture par carte bancaire il y a 2 jours. Ma ligne a été suspendue juste après... Le paiement a bien été accepté et a été débité sur mon compte, or ma ligne n'est toujours pas rétablie. 

 

De plus, je n'arrive pas à joindre le service client par téléphone, même avec un autre téléphone. On m'annonce une attente d'environ 6min et personne ne prends mon appel, même après 30 minutes d'attente.

 

Pouvez-vous rétablir mes services au plus vite svp ?

 

Cordialement,

peteygee
contributeur
3 612  

Re : Ligne suspendu

Salut, j'ai payé ma facture , mais ma ligne est encore limitée . S'il vous plaît pouvez-vous aider . Nom - Peter Gittins Adresse: 98 Boulevard Jean Brunhes ETAGE 1 Bâtiment MAGNOLIA 31000 TOULOUSE Numéro de portable: 0643872657 Numéro client: 0107832857 Cordialement Pete
ggerbri1986
contributeur
3 548  

Re : Ligne suspendu

Ma ligne a été suspendue  par Bouygues suitre à mon adhésion effective pour un mois puisque depuis le 7  Mars  je suis de nouveau chez Orange .

A ce propos,serait-il possible de conserver mon adresse Email ( alga.b@orange.fr ) ?

Serait-il possible de conserver mon numéro de fixe sur liste rouge ( 04 94 89 14 93 ) ? ou de m'en attribuer un nouveau le cas échéant .

Merci de me répondre par mail ou sms .par défaut . 
Cordialement .

 

Eleo25
contributeur
3 507  

Re : Ligne suspendu

Bonjour,

 

 

Jai payée ma facture internet avec du retard il y a environ une semaine. Depuis mes services ont ete remis en route et tout a coup ce matin, plus de TV d'Orange. Internet et le telephone fontionnent bien. Un conseiller m'a explique que la suspension de ma tv etait due a un impayé. Hors toutes mes factures sont a jour. Merci pour vos reponses 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754850 membres inscrits 🧡

4027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne