- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne téléphone arrachée - "réparé" par prestatair...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne téléphone arrachée - "réparé" par prestataire inconnu - connexion toujours HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La petite histoire. Jeudi 28/10/21 ma ligne (et celle des voisins) a été arrachée par le tracteur d'un des voisins, j'appelle orange, ils viendront vendredi 29/10 réparer. Ils arrivent vendredi : problème plus gros que prévu, on revient lundi 01/11. Embettant, mais compréhensible. Jusqu'à présent, tout va bien.
Samedi 30/10 : un inconnu vient réparer la ligne arrachée. Je retrouve ma connexion pendant 6 heures, puis pouf plus rien comme avant. Je ne sais pas ce qui se passe. Certains voisins ont cependant encore la connexion.
Je souhaite prévenir orange de ce nouveau problème via le 3900, mais puisque j'ai un ticket d'ouvert je n'arrive pas a me débarasser du robot, impossible d'avoir un être humain. Je ne sais plus quoi faire.
Les techniciens vont se pointer demain, voir la ligne "réparée" et partir aussitôt, et retour à la case départ pour moi (probablement avec une facture de 75 balles) ! Est ce qu'il y a un autre moyen de prévenir orange de ce qui s'est passé ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @EM001
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @EM001
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphone arrachée - "réparé" par prestataire inconnu - connexion toujours HS
Bonjour Melet39,
Merci pour ta réponse rapide. En effet, "réclammation" semble avoir été un mot magique pour banir le robot ! J'ai pu joindre un humain. Le conseiller ne semblait pas étonné par ce que j'ai dit, et m'a rassuré que quelqu'un passe demain tout de même et que l'info est noté.... Reste a voir si c'est vrai, mais au moins j'ai fait mon maximum pour signaler les anomalies. En tout cas merci et bonne journée à toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphone arrachée - "réparé" par prestataire inconnu - connexion toujours HS
re @EM001
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphone arrachée - "réparé" par prestataire inconnu - connexion toujours HS
Bonjour @EM001 @melet39 @juste
Je ne veux rien dire ( ou plutôt écrire) mais je pense que personne ne viendra demain car :
https://www.lecalendrier.fr/jours-feries-2021
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphone arrachée - "réparé" par prestataire inconnu - connexion toujours HS
bonjour @juste
beaucoup de sous traitants travaillent le premier novembre
cdt