Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne téléphone arrachée - "réparé" par prestataire inconnu - connexion toujours HS

EM001
contributeur
796  

Ligne téléphone arrachée - "réparé" par prestataire inconnu - connexion toujours HS

Bonjour,

 

La petite histoire. Jeudi 28/10/21 ma ligne (et celle des voisins) a été arrachée par le tracteur d'un des voisins, j'appelle orange, ils viendront vendredi 29/10 réparer. Ils arrivent vendredi : problème plus gros que prévu, on revient lundi 01/11. Embettant, mais compréhensible. Jusqu'à présent, tout va bien.

Samedi 30/10 : un inconnu vient réparer la ligne arrachée. Je retrouve ma connexion pendant 6 heures, puis pouf plus rien comme avant. Je ne sais pas ce qui se passe. Certains voisins ont cependant encore la connexion.

Je souhaite prévenir orange de ce nouveau problème via le 3900, mais puisque j'ai un ticket d'ouvert je n'arrive pas a me débarasser du robot, impossible d'avoir un être humain. Je ne sais plus quoi faire.

Les techniciens vont se pointer demain, voir la ligne "réparée" et partir aussitôt, et retour à la case départ pour moi (probablement avec une facture de 75 balles) ! Est ce qu'il y a un autre moyen de prévenir orange de ce qui s'est passé ?

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re: Ligne téléphone arrachée - "réparé" par prestataire inconnu - connexion toujours HS

bonjour @EM001 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
787  

Re: Ligne téléphone arrachée - "réparé" par prestataire inconnu - connexion toujours HS

bonjour @EM001 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
EM001
contributeur
750  

Re: Ligne téléphone arrachée - "réparé" par prestataire inconnu - connexion toujours HS

Bonjour Melet39,

 

Merci pour ta réponse rapide. En effet, "réclammation" semble avoir été un mot magique pour banir le robot ! J'ai pu joindre un humain. Le conseiller ne semblait pas étonné par ce que j'ai dit, et m'a rassuré que quelqu'un passe demain tout de même et que l'info est noté.... Reste a voir si c'est vrai, mais au moins j'ai fait mon maximum pour signaler les anomalies. En tout cas merci et bonne journée à toi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: Ligne téléphone arrachée - "réparé" par prestataire inconnu - connexion toujours HS

re @EM001 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
686  

Re: Ligne téléphone arrachée - "réparé" par prestataire inconnu - connexion toujours HS

Bonjour @EM001 @melet39 @juste 

Je ne veux rien dire ( ou plutôt écrire) mais je pense que personne ne viendra demain car :

https://www.lecalendrier.fr/jours-feries-2021

 

Cordialement .

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re: Ligne téléphone arrachée - "réparé" par prestataire inconnu - connexion toujours HS

bonjour @juste 

 

beaucoup de sous traitants travaillent le premier novembre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne