- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Ligne téléphonique coupé par le voisin
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne téléphonique coupé par le voisin
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-01-2018
14h01
1 289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne téléphonique coupé par le voisin
Bonjour à tous,
Il y avait à côté de chez moi une usine Jean Caby, la maison dans laquelle ma mère habite depuis 2012 était la maison du gardien de cette usine.
Depuis 2016, jean caby a été vendue et c’est maintenant une autre enseigne. J’ai voulu faire installer internet chez elle mi-décembre.
Orange a envoyé’ deux techniciens chez elle, après avoir tourné pendant 1h30 pour trouver une borne chez moi leur responsable les a informé qu’elle était à l’usine. La bas ils ont rencontré le responsable informatique qui leur a dit que la ligne a été coupée de chez eux car ils ont refait la salle informatique, d’apres les dires de ce dernier m’a ligne serait enfouie sous le beton....
Ducoup, orange veut me faire payer pour quelqu’un vienne faire un devis sur le raccord maison-ligne dans la rue, plus les travaux de terrassement.
Pour moi c’est L’usine à côté qui est en tord car quand ma mère a achetée la maison on etait pas au courant de ça, il me semble que ça s’appelle une servitude donc d’ou ils coupent comme ça ?
Si la communauté pouvait éclairer ma lanterne j’en serais très reconnaissant :-)
Il y avait à côté de chez moi une usine Jean Caby, la maison dans laquelle ma mère habite depuis 2012 était la maison du gardien de cette usine.
Depuis 2016, jean caby a été vendue et c’est maintenant une autre enseigne. J’ai voulu faire installer internet chez elle mi-décembre.
Orange a envoyé’ deux techniciens chez elle, après avoir tourné pendant 1h30 pour trouver une borne chez moi leur responsable les a informé qu’elle était à l’usine. La bas ils ont rencontré le responsable informatique qui leur a dit que la ligne a été coupée de chez eux car ils ont refait la salle informatique, d’apres les dires de ce dernier m’a ligne serait enfouie sous le beton....
Ducoup, orange veut me faire payer pour quelqu’un vienne faire un devis sur le raccord maison-ligne dans la rue, plus les travaux de terrassement.
Pour moi c’est L’usine à côté qui est en tord car quand ma mère a achetée la maison on etait pas au courant de ça, il me semble que ça s’appelle une servitude donc d’ou ils coupent comme ça ?
Si la communauté pouvait éclairer ma lanterne j’en serais très reconnaissant :-)
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-01-2018
14h34
1 276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique coupé par le voisin
Salut @Thomthom29
Rapproche toi d'une association de consommateurs,
à moins que tu trouves un accord avec la nouvelle
direction de cette usine .
Posté le
18-01-2018
19h56
1 244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique coupé par le voisin
Salut johann et merci pour ta réponse.
C’est ce que je vais faire, mais peut être que quelqu’un est au courant de quelque chose sur ce genre de situation, d’ou ma question sur ce forum
C’est ce que je vais faire, mais peut être que quelqu’un est au courant de quelque chose sur ce genre de situation, d’ou ma question sur ce forum