Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne téléphonique coupé par le voisin

Thomthom29
contributeur
1 232  

Ligne téléphonique coupé par le voisin

Bonjour à tous,

Il y avait à côté de chez moi une usine Jean Caby, la maison dans laquelle ma mère habite depuis 2012 était la maison du gardien de cette usine.
Depuis 2016, jean caby a été vendue et c’est maintenant une autre enseigne. J’ai voulu faire installer internet chez elle mi-décembre.
Orange a envoyé’ deux techniciens chez elle, après avoir tourné pendant 1h30 pour trouver une borne chez moi leur responsable les a informé qu’elle était à l’usine. La bas ils ont rencontré le responsable informatique qui leur a dit que la ligne a été coupée de chez eux car ils ont refait la salle informatique, d’apres les dires de ce dernier m’a ligne serait enfouie sous le beton....
Ducoup, orange veut me faire payer pour quelqu’un vienne faire un devis sur le raccord maison-ligne dans la rue, plus les travaux de terrassement.
Pour moi c’est L’usine à côté qui est en tord car quand ma mère a achetée la maison on etait pas au courant de ça, il me semble que ça s’appelle une servitude donc d’ou ils coupent comme ça ?
Si la communauté pouvait éclairer ma lanterne j’en serais très reconnaissant :-)
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 219  

Re: Ligne téléphonique coupé par le voisin

Salut @Thomthom29

 

Rapproche toi d'une association de consommateurs,

à moins que tu trouves un accord avec la nouvelle

direction de cette usine .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Thomthom29
contributeur
1 187  

Re: Ligne téléphonique coupé par le voisin

Salut johann et merci pour ta réponse.
C’est ce que je vais faire, mais peut être que quelqu’un est au courant de quelque chose sur ce genre de situation, d’ou ma question sur ce forum

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne