Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne téléphonoque arraché par un camion

craonne17
contributeur occasionnel
915  

Ligne téléphonoque arraché par un camion

Bonjour, voilà maintenant 5 semaines qu'un camion a arraché les lignes téléphoniques dans ma rue ************* et les services d'Orange ne sont toujours pas intervenus pour rétablir et remettre les lignes en services. Impossible de joindre à part le 3900 qui me répond toujours la même chose "nous sommes mobilisés (5 semaines !!!!) pour remettre en service. J'ai donc envoyé un mail aux services financlers d'Orange pour le signaler que la facture du mois d'Octobre sera rejetée par la banque, oui parce que Orange nous facture un service non redu, Amicalement PS si vous avez des solutions je suis preneur Merci.

 

[Edit @craonne17 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

11 RÉPONSES 11
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re: Ligne téléphonoque arraché par un camion

Bonjour @craonne17 

 

Prend des photos et déclare le problème ici :

 

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

craonne17
contributeur occasionnel
906  

Re: Ligne téléphonoque arraché par un camion

Merci,J'ai déjà fait réponse incident veuillez réessayer plus tard je tourne en rond 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
902  

Re: Ligne téléphonoque arraché par un camion

@craonne17 

 

je viens d'essayer chez moi et ça fonctionne parfaitement.

Va sur le site avec un autre navigateur internet (EGDE, Google Chrome, firefox etc...).

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

craonne17
contributeur occasionnel
872  

Re: Ligne téléphonoque arraché par un camion

je suis sur firefox

sambucu
incollable
incollable
868  

Re: Ligne téléphonoque arraché par un camion

Bonjour @craonne17   et @JuanLucas38 

 

@craonne17  Pour compléter les conseils, et puisque vous n'êtes certainement pas le seul abonné de la rue, tâchez de vous rapprocher de quelques voisins qui doivent être impactés autant que vous.

Informez-vous sur place: Prenez RV à la mairie (demandez quel service) afin de savoir ce que votre commune a fait comme démarche pour qu'Orange répare au plus vite. Tant qu'à réparer, il conviendra de  demander si les gros camions vont continuer à l'avenir de circuler sur cette rue et de risquer d'arracher encore les câbles...

 A titre individuel, je ne pense pas que refuser de régler vos factures par protestation soit d'un grand effet sur la résolution du pb. Cela vous amènerait des ennuis supplémentaires.

Mais demander un dédommagement par la suite est tout à fait envisageable et même conseillé. Si vous êtes nombreux dans votre cas - tout un côté de le rue concernée ou même toute la rue- , cela n'aura que davantage de poids.

 Bon courage!

 

craonne17
contributeur occasionnel
864  

Re: Ligne téléphonoque arraché par un camion

Déjà fait tout cela Merci

craonne17
contributeur occasionnel
843  

Re: Ligne téléphonoque arraché par un camion

Un problème est survenu concernant la recherche d'une adresse en fonction de la position GPS. Merci de réessayer plus tard.

Impossible même par Smartphone !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
827  

Re: Ligne téléphonoque arraché par un camion

@craonne17 

 

Bah comprend pas chez moi j'ai ça :

 

dommages.png

 

Ça ressemble à un problème de localisation; vérifies sur ton PC que la localisation est activée, juste le temps d’aller sur le site et ensuite tu la ré-enlenves si tu le souhaite.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

craonne17
contributeur occasionnel
796  

Re: Ligne téléphonoque arraché par un camion

Merci mais mon smartphone est géolocalisé avec l'appli Orange et j'ai la même réponse ! incident etc... veuillez réessayer plus tard

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne