- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne toujours pas activé depuis presque 2 semaine...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne toujours pas activé depuis presque 2 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne toujours pas activé depuis presque 2 semaines
Bonjour @Suntzu0974,
Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne toujours pas activé depuis presque 2 semaines
bonjour @Suntzu0974
profite de l'aide offerte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne toujours pas activé depuis presque 2 semaines
Bah déjà si on répondais à mes messages ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne toujours pas activé depuis presque 2 semaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne toujours pas activé depuis presque 2 semaines
J'ai bien envoyé toutes mes infos mais toujours aucune réponse depuis se matin 10h00 ..
le délai de la date d'activation stipulé sur le contrat à était dépasser
je suis en télétravail je suis en 4G actuellement et la connexion et vraiment médiocre pour que je puissent bosser correctement, je demande juste qu'on m'active se foutu internet, 21 jours qui se sont écoulé ! normalement c'est 15 jours max il me semble pour l'activation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne toujours pas activé depuis presque 2 semaines
Bonjour @Suntzu0974,
Je suis ravie de reprendre en charge votre demande.
Je vous présente toute nos excuses pour ces désagréments.
Je me suis permise de faire remonter votre dossier auprès de nos services techniques pour signaler ce retard de commande.
Ce sera à eux de vous recontacter dans les prochains jours afin de vous apporter de plus amples informations.
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne toujours pas activé depuis presque 2 semaines
22/05/2021 toujours pas d'internet..
le 20/05/2021 on ma dit qu'un techniciens qui se déplacer aller le contacter dans les 24,48 heures, bien évidement rien de tous cela c'est passer
sincèrement je ne sais plus quel solution trouver, mise à part entendre encore et encore les même discours de la part d'orange à chaque fois que j'appel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne toujours pas activé depuis presque 2 semaines
bonjour @Suntzu0974
on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D suite à ton message
bonne journée
- « Précédent
- Suivant »