Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Liste des équipements connectés entre "ma Livebox"(mobile) et "Livebox" (192.168.1.1) pas identique

Patdepat
contributeur occasionnel
718  

Liste des équipements connectés entre "ma Livebox"(mobile) et "Livebox" (192.168.1.1) pas identique

Bonsoir à tous,

comment se fait-il que la liste les équipements connectés dans "ma Livebox"(mobile) est plus longue que la liste  dans "Livebox" (192.168.1.1) ?

Comment se fait-il aussi que des adresses IP d'équipements connectés dans  "ma Livebox"(mobile) ne sont pas affichées? Les seuls détails sont : 

première connexion 07/11/2019 13:53

dernière connexion  07/11/2019 18:30   par exemple.

Dans l'attente d'une réponse technique, cordialement.

Pat

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re: Liste des équipements connectés entre "ma Livebox"(mobile) et "Livebox" (192

salut @Patdepat 

 

l'appli "ma livebox" est :

- lourde

- buggée

- largement incomplète

- inutile

- ne dépanne rien

- à supprimer

 

le 192.168.1.1 est le meilleur moyen de gérer sa box

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Patdepat
contributeur occasionnel
667  

Re: Liste des équipements connectés entre "ma Livebox"(mobile) et "Livebox" (192

@fredolerouge

Bjr merci pour ta réponse mais 192.168.1.1 ne voit pas tous mes équipements alors que "ma livebox" les voient.

Je pense qu'orange traîne les pieds pour mettre à niveaux ces applications pour les mettre à égalité dans leur fonctionnement. Cest un manque de considération de ses clients.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re: Liste des équipements connectés entre "ma Livebox"(mobile) et "Livebox" (192

salut @Patdepat 

 

en fait, pour cette partie, les deux sont à égalité de bugs, pour le reste, victoire écrasante du 192.168.1.1

 

vires cette lourde/inutile/buggé appli "ma livebox"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755132 membres inscrits 🧡

3251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne