Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Live box fonctionne mais pas de connexion wifi

lexie
contributeur occasionnel
24 585  

Live box fonctionne mais pas de connexion wifi

La Liverpool box fonctionne.aucun soucis tu téléphone. .mais impossible de se connecter en WiFi sur mobile et ipad

Solutions approuvées
lexie
contributeur occasionnel
24 557  

Re : Live box fonctionne mais pas de connexion wifi

Bonjour merci de ta réponse . c'est une Livebox play.jai eu un message d'erreur synchronisation perdue. J'ai tout éteint attendu puis redémarrer 2 fois car 1ere fois même problème et depuis plus de WiFi sur mobiles et ipad .en fait mon réseau n'apparaît plus. Alors que j'ai bien la télé internet etc..bref je vais essayer ce que tu me conseilles. ..on verra bien

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
harmattan
star
star
24 571  

Re : Live box fonctionne mais pas de connexion wifi

Bonjour @lexie, on peut commencer ainsi.

 

Quelle modèle de "Liverpool" (livebox)?

 

Regarde dans l'administration de la livebox sir le filtrage MAC est activé, si c'est le cas tu désactives. Vérifie également la diffusion du SSID, activer également.

 

Bonne A-M

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
lexie
contributeur occasionnel
24 558  

Re : Live box fonctionne mais pas de connexion wifi

Bonjour merci de ta réponse . c'est une Livebox play.jai eu un message d'erreur synchronisation perdue. J'ai tout éteint attendu puis redémarrer 2 fois car 1ere fois même problème et depuis plus de WiFi sur mobiles et ipad .en fait mon réseau n'apparaît plus. Alors que j'ai bien la télé internet etc..bref je vais essayer ce que tu me conseilles. ..on verra bien
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
24 459  

Re : Live box fonctionne mais pas de connexion wifi

Bonjour @lexie,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Je reste à votre disposition.


Cordialement.


signature.jpg


Papy29000
contributeur
23 508  

Re : Live box fonctionne mais pas de connexion wifi

Bonjour ma tablette ipad4 refuse la connexion avec air box sosh .pourtant j ai eu précédemment un domino orange et un airbox sosh et aucun probleme de connexion j ai appelé de nombreuses fois sosh mais lamentable ils font attendre plus d une heure

Rose_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
23 459  

Re : Live box fonctionne mais pas de connexion wifi


Bonjour @Papy29000 


Avez vous pu établir  la connexion entre votre airbox  et un autre appareil en wifi (ordinateur, téléphone mobile, autre tablette...)?

Votre tablette Ipad4 se connecte t-elle en wifi à votre livebox?

Pour une aide complémentaire je vous invite à consulter la fiche pour connecter en wifi votre Ipad à l'Orange Airbox.

Si vos difficultés persistent, je vous propose de me communiquer vos coordonnées en message privé.


Rose

signature.jpg

lexie
contributeur occasionnel
23 429  

Re : Live box fonctionne mais pas de connexion wifi

Bonjour
Je ne vais pas être d'un grand secours car
Après avoir éteint ma box et le décodeur, et après un moment d'attente, tout est revenu à la normale lorsque j ai remis en service la box et le décodeur.
Cordialement


FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
23 407  

Re : Live box fonctionne mais pas de connexion wifi

Bonjour @lexie 


Merci pour ce retour.

Bonne journée.


Fabien

signature.jpg

Papy29000
contributeur
23 405  

Re : Live box fonctionne mais pas de connexion wifi

bonjour oui mon air box fonctionne avec tous les ordinateurs et autres tablettes  ;jai deja eu un domino orange cela marchait a merveille puis en mai j'ai recu un air box sosh qui marchait bien aussi mais qui se dechargeait de suite que j'ai donc echange contre celui la qui lui refuse de se connecter  et jai communique avec le chat dela d attente 1 heure en tout et puis coupure !! merci de votre aide

Rose_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
23 391  

Re : Live box fonctionne mais pas de connexion wifi


Bonjour @Papy29000 


Afin de pouvoir vous aider , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom et prénom du titulaire de la ligne fixe, numero de téléphone de la ligne fixe et mobile) en message privé?

Pouvez vous également nous donner plus d'informations sur votre tabette ipad4 (version, navigateur...)?

 

Cordialement


Rose

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne