Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Live box play ne fonctionne pas au retour de vacances

Domi973
contributeur
672  

Live box play ne fonctionne pas au retour de vacances

bonjour,  ma live box fibre ne fonctionne pas à mon retour de vacances vendredi. Le conseiller technique d'orange qui est resté en ligne 45 minutes a diagnostiqué que le boîtier fibre était défectueux,  en a commandé un neuf que j'ai récupéré aujourd'hui : çà ne fonctionne toujours pas. Le conseiller doit me rappeler jeudi : est-ce difficile de faire venir un technicien à domicile pour régler le problème ?  Je n'ai plus d'internet ni de télé... 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re: Live box play ne fonctionne pas au retour de vacances

Bonjour @Domi973 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Domi973
contributeur
598  

Re: Live box play ne fonctionne pas au retour de vacances

Merci pour votre aide : en fait,  après des heures de communication avec un conseiller,  le remplacement du boîtier fibre qui n'a rien solutionné,  le déplacement d'un technicien qui a constaté que rien ne clochait au domicile mais que mon emplacement fibre dans le local de la copropriété a été attribué à quelqu'un d'autre pendant mes vacances ! Top ! Un autre technicien doit venir demain pour bidouiller dans le local,  je croise les doigts pour qu'on rétablisse ma connexion. Il paraît que c'est fréquent et qu'on appelle ces locaux techniques "plats de nouilles"... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
592  

Re: Live box play ne fonctionne pas au retour de vacances

Bonjour @Domi973 

 

merci du retour,effectivement le problème d'écrasement de ligne est un problème récurant,en attente d'une bonne nouvelle demain

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Domi973
contributeur
570  

Re: Live box play ne fonctionne pas au retour de vacances

Bon dimanche également,  j'espère un succès demain et surtout que l'on ne me facture pas 2 fois 69 euros comme écrit dans les SMS... Ce serait le bouquet ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re: Live box play ne fonctionne pas au retour de vacances

re @Domi973 

 

merci,les 69€ sont annoncés automatiquement mais dans ton cas tu ne seras pas facturé,voir les cas de facturation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755151 membres inscrits 🧡

2000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne