Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Live box pro : voyant rouge clignotant depuis une semaine

Bc75
contributeur
955  

Live box pro : voyant rouge clignotant depuis une semaine

Le voyant rouge de ma Live box pro clignote rouge depuis une semaine. Câblage vérifié, reboot tenté sans succès...Pas de connexion internet. Merci de votre aide. Cordialement 

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
943  

Re: Live box pro : voyant rouge clignotant depuis une semaine

@Bc75 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel au 3901 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bc75
contributeur
923  

Re: Live box pro : voyant rouge clignotant depuis une semaine

Bonjour,

 

 

Merci pour l'aide et le lien. 

 

Impossibilité de tester ma ligne à distance, les informations fournies ne le permettant pas. A se demander l'intérêt de proposer une option qui ne fonctionne pas.

Je crains d'être condamné à passer par le 3901 !!!

 

Merci. Cordialement.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
921  

Re: Live box pro : voyant rouge clignotant depuis une semaine

re @Bc75 

 

insiste au 3901 et au besoin demande le prêt d'une airbox en attendant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
872  

Re: Live box pro : voyant rouge clignotant depuis une semaine

Bonjour @Bc75 @juste 

Si tu as toujours la ligne fixe sur cette ligne faire un essai en branchant un téléphone classique pour écouter si tu as toujours une tonalité sur la prise fixe au mur .

 

Cordialement .

Bc75
contributeur
823  

Re: Live box pro : voyant rouge clignotant depuis une semaine

Bonjour,

 

 

Je n'ai pas de tonalité quand je connecte la prise du téléphone fixe directement sur la prise murale. Donc ce doit être un problème lié à la ligne.

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement.

 

B. COULON

Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
802  

Re: Live box pro : voyant rouge clignotant depuis une semaine

Bonjour @Bc75,

Nous sommes navrés de cette situation.

Afin de vous renseigner au mieux, concernant votre connexion internet, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées en message privé.

(numéro concerné, nom du titulaire de la ligne, nom et numéro de siret complet de la société).



Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
781  

Re: Live box pro : voyant rouge clignotant depuis une semaine

Bonjour,

La situation a t'elle évolué ?


Je reste disponible sur ce fil de discussion.


Très belle journée @Bc75.


Frédéric





Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776933 membres inscrits 🧡

5418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne