- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Live box pro : voyant rouge clignotant depuis une ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLive box pro : voyant rouge clignotant depuis une semaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Live box pro : voyant rouge clignotant depuis une semaine
Le voyant rouge de ma Live box pro clignote rouge depuis une semaine. Câblage vérifié, reboot tenté sans succès...Pas de connexion internet. Merci de votre aide. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live box pro : voyant rouge clignotant depuis une semaine
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3901 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live box pro : voyant rouge clignotant depuis une semaine
Bonjour,
Merci pour l'aide et le lien.
Impossibilité de tester ma ligne à distance, les informations fournies ne le permettant pas. A se demander l'intérêt de proposer une option qui ne fonctionne pas.
Je crains d'être condamné à passer par le 3901 !!!
Merci. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live box pro : voyant rouge clignotant depuis une semaine
re @Bc75
insiste au 3901 et au besoin demande le prêt d'une airbox en attendant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live box pro : voyant rouge clignotant depuis une semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live box pro : voyant rouge clignotant depuis une semaine
Bonjour,
Je n'ai pas de tonalité quand je connecte la prise du téléphone fixe directement sur la prise murale. Donc ce doit être un problème lié à la ligne.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
B. COULON
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live box pro : voyant rouge clignotant depuis une semaine
Bonjour @Bc75,
Nous sommes navrés de cette situation.
Afin de vous renseigner au mieux, concernant votre connexion internet, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées en message privé.
(numéro concerné, nom du titulaire de la ligne, nom et numéro de siret complet de la société).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live box pro : voyant rouge clignotant depuis une semaine
Bonjour,
La situation a t'elle évolué ?
Je reste disponible sur ce fil de discussion.
Très belle journée @Bc75.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !