Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

LiveBox 4 Mise a jour Sercomm en 3.73.12

Ironhide
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 667  

LiveBox 4 Mise a jour Sercomm en 3.73.12

Bonjour,

J'ai constater avec surprise que la liste des périphérique du filtrages mac a été purgée (donc obligation de procéder à nouveau à leurs enregistrements).

Pourriez-vous me confirmer qu'il y a bien eu le déploiement d'une mise à jour cette semaine sur les livebox?

Ci c'est bien le cas, c'est légèrement déplorable de déployer une mise à jour avec un tel bug pour les utilisateurs qui utilise le filtrage par mac :-(

car tous mes détecteurs de fumée et caméra connecter ne l'était plus donc petite frayeurs ce matin lors de la réception d'alerte.

Top en tout cas pour une personne qui paye un tarif exorbitant pour de l'ADSL (et même pas vdsl) :-(

 

 

8 RÉPONSES 8
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 650  

Re: LiveBox 4 Mise a jour Sercomm en 3.94.8

Bonjour @Ironhide 

 


@Ironhide  a écrit :

Pourriez-vous me confirmer qu'il y a bien eu le déploiement d'une mise à jour cette semaine sur les livebox?

 


C'est à Orange qu'il faut poser la question. 

 

C'est vrai que c'est un peu casse-pied les MàJ qui mettent en vrac les configs. Surtout quand on est loin de chez soi.

 

Si on est sur place : restauration à partir de sa sauvegarde config. En 2 mn c'est reparti.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
mg36
star
star
1 619  

Re: LiveBox 4 Mise a jour Sercomm en 3.94.8

Bonjour @Ironhide ,

@Daniel35 ,

Ici Livebox 4 Sercomm, mais toujours en version 3.73.10.

Pas de mise en jour en vue...

Cordialement, mg36
HiSpeed
super fan
super fan
1 608  

Re: LiveBox 4 Mise a jour Sercomm en 3.94.8

Bonjour les propriétaires des Livebox 4 Sercomm,

 

Pouvez-vous nous dire si l'affichage s'éclaire toujours par détection de présence (mouvement infra-rouge)? (ça ne fonctionne plus sur la Livebox 4 Sagemcom depuis le firmware 3.73.12)

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
mg36
star
star
1 576  

Re: LiveBox 4 Mise a jour Sercomm en 3.94.8

Bonjour @HiSpeed ,

Oui, sur la Sercomm en version 3.73.10, la détection de mouvement déclenche l'affichage à l'écran.

Cordialement, mg36
HiSpeed
super fan
super fan
1 556  

Re: LiveBox 4 Mise a jour Sercomm en 3.94.8

Bonjour @mg36 

 

Merci pour la réponse.

Il faudrait maintenant que @Ironhide ou une autre personne nous dise s'il en est toujours de même avec la nouvelle version sur une Sercomm...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Ironhide
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 538  

Re: LiveBox 4 Mise a jour Sercomm en 3.94.8

Bonjours

Malheureusement la fonctionnalité d'allumage automatique de l'écran d'affichage de la box internet et désactivé sur cette version du firmware sur la sercomm.

HiSpeed
super fan
super fan
1 523  

Re: LiveBox 4 Mise a jour Sercomm en 3.94.8

Bonjour @Ironhide

 

Merci pour la réponse.

C'est bien ce que j'imaginais, et c'est regrettable car cette fonctionnalité me permettait de voir facilement l'état de la Livebox sans avoir à toucher quoi que ce soit.

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Ironhide
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 491  

Re: LiveBox 4 Mise a jour Sercomm en 3.94.8

Je viens de basculer en 3.73.12. et l'affichage de la box est dans le même état, plus d'allumage automatique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754849 membres inscrits 🧡

4769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne