- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- LiveBox Play fibre : déconnexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLiveBox Play fibre : déconnexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LiveBox Play fibre : déconnexion
Bonjour,
J'ai migré mon offre ADSL vers la Livebox Play Fibre la semaine dernière et à plusieurs reprise depuis le branchement, la livebox play fibre perd la synchro, je n'ai alors plus d'internet, de TV ni de téléphone. Il faut compter 2 à 3 minutes pour que la livebox se resynchronise.
J'ai tenté de lancer les tests en ligne mais sans succès je reviens toujours à l'étape 1 sans pouvoir lancer les tests.
A quoi peuvent être dues ces deconnexions : j'en constate une dès que j'utilise les services pendant 3 à 4 heures d'affilées.... A noter que je n'avais pas ce problème avec l'ancienne livebox ADSL.
Merci de vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LiveBox Play fibre : déconnexion
Je suppose que vous avez vérifier tout vos branchement vous aller taper dans la barre de recherche 192.168.1.1 une page d'Orange s'ouvre vous vous connecter en rentrant vos 8 première lettre de clé wifi une fois que vous etes connecter vous aller dans l'onglet configuration avancé puis ensuite connexion a internet vous vérifier bien que c'est cocher fibre et vous rentrer vos nouveau identifiant de connexion q'Orange vous a envoyer lors de votre souscription fibre.
si sa ne fonctionne toujours pas aller reset votre box avec un stylo enfoncer pendant 5 secondes avant de faire sa il faut vous avez vos identiant de connexion .
Si sa ne fonctionne pas encore il faut que vous rappeliez le techniciens l'intervention est gratuite dans un délai de 2 semaines après votre souscription .
voilà en espérant vos avoir aider attendez quand même quelqu'un de mieux qualifier que moi pour vous confirmer tout ce que je vous ai dit .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LiveBox Play fibre : déconnexion
Bonjour @Pat-38
Si vous rencontrez toujours des problèmes de déconnexions de votre Livebox Play Fibre, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Bonne journée.
fredo40
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LiveBox Play fibre : déconnexion
Bonjour @Pat-38
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.
Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !