Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

LiveBox Play qui redémarre toute seule

cmalicorne
contributeur
5 261  

LiveBox Play qui redémarre toute seule

Bonjour dans le même style. Après le changement de box tjrs avec un internet lent ou qui ne fonctionne pas
Surtout en ce moment trop de box en même temps ?
Client depuis 17 ans je commence à perdre patience
Pas de modification de mon installation et plus rien ne fonctionne ou trop de box free ds le quartier
Orange doit revoir sa copie très rapidement
Offre commercial 1 mois gratuit pour ma part
Mais cela ne m intéresse pas . Je veux de l internet point . Tjrs dans l attente d un passage d un technicien pour un contrôle de leurs équipements car il est hors de question de payer quoi que ce soit pour des équipements vieillissants ou un réseau surchargé
Orange la balle est ds votre camp. Réagissez vite
Bonne journée à tous

 

 

Edit : titre modifié suite deplacement de message


Solutions approuvées
cmalicorne
contributeur
5 193  

Re: LiveBox Play qui redémarre toute seule

Tout est rentré dans l ordre hier
Reprise total de la ligne à l extérieur de la maison
Câble hs , connexion dans les boîtiers reprise aussi
Désolé pour le post mais avec un Internet quasi inexistant c est un peu difficile ....
Pour le bureau des pleurs c est pas mon style à bonne entendeur ....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cmalicorne
contributeur
5 284  

Re: Re : Problèmes de synchronisation de la box

bonsoir 

 

gros probleme sur ma box , debit tres faible , erreur de synchronisation a tout va 

que fait orange en ce moment ???? dansla ville voisine passage a la fibre et un internet qui ne fonctionne pas ou plus 

apres un auto teste le soi disant probleme vient de mes prises telephonique , pas de travaux chez moi sur les prises , je serais curieux de savoir si j ai le droit a un passage chez moi a 68 euros egalement trop simple comme reponse non 

client depuis 17 ans chez eux , box derniere generation , je pense que c est un peu le bordel en ce moment ou trop de box sur des lignes anciennes 

j attend une reponse de leur part 

Balises (1)
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 237  

Re: LiveBox Play qui redémarre toute seule

salut @cmalicorne

 

non, pas dans le même style

 

par proncipe, ne jamais poster dans un fil existant, toujours créer le tien, ce que je viens donc de faire à ta place en déplaçant ton message

 

ensuite, client depuis 17 ans ou 1 jour, que tu aies changé quelque chose à ton installation ou pas ne signifie rien

 

Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).

Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone

une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

 

PS : j'ai fusionné tes deux messages en un seul fil

 

PPS :


@cmalicorne a écrit :
[...]
Orange la balle est ds votre camp. Réagissez vite
[...]

tu es ici sur une communauté d'entraide, pas le SAV ou le bureau des pleurs/réclamation orange.Tu t'adresses ici à des clients comme toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cmalicorne
contributeur
5 194  

Re: LiveBox Play qui redémarre toute seule

Tout est rentré dans l ordre hier
Reprise total de la ligne à l extérieur de la maison
Câble hs , connexion dans les boîtiers reprise aussi
Désolé pour le post mais avec un Internet quasi inexistant c est un peu difficile ....
Pour le bureau des pleurs c est pas mon style à bonne entendeur ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne