- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox 2 Sagem - Déconnexions incessantes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 2 Sagem - Déconnexions incessantes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 2 Sagem - Déconnexions incessantes
salut @bernlm
ton problème n'est pas le même, il faut en finir avec le squattage de fil en déclarant "moi c'est pareil"
Non, ce n'est pas pareil, tu as une livebox 1.1, donc un vieux dinausaure, direction l'assistance pour en changer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 2 Sagem - Déconnexions incessantes
Je n'ai pas dit que j'avais le même problème mais un problème similaire. Et j'ai bien précisé que je n'avais pas la même livebox. Maintenant je trouve votre message indécent, je ne suis pas un spécialiste du forum et avant de poster un nouveau message j'ai jeté un oeil sur les messages déjà envoyé pour ne pas poser deux fois la même question. Pour moi le problème ressemblait à celui du message concernant la livebox 2 sagem, il est vrai que je ne suis pas un spécialiste des problèmes que l'on peut rencontrer. Vous êtes sans doute un spécialiste de ce forum, n'oubliez pas que ce n'est pas le cas de tout le monde et que je préférerais que ma connection fonctionne plutôt que de passer du temps sur le forum pour trouver des solutions à des problèmes matériels en sachant qu'un technicien est passé il y a 5 ou 6 semaines et qu'il a très bien vu que ma livebox n'était pas de première jeunesse( il me l'a d'ailleurs fait remarquer). Il ne m'a pourtant pas dit de la changer.
Je vais arrêter de "squatter" ce fil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 2 Sagem - Déconnexions incessantes
salut @bernlm
Box différente, problème pas tout à fait identique, raison de plus pour ouvrir ton propre fil
Même si le problème avait été identique, s'inviter sur un fil existant est le meilleur moyen de tout embrouiller
On ne sait plus qui a déjà fait quoi, quand, etc
Par principe, que ce soit ici ou sur n'importe quel forum, un problème/une personne = un fil dédié
Tout le monde y trouve son compte
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »