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Livebox 2 puis Play - Deconnexion intempestives- Intervention sur ma ligne- Recherche de solution

95userTV
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Re: Livebox 2 puis Play - Deconnexion intempestives- Intervention sur ma ligne- Recherche de solut

Je me permets de remonter ce sujet car depuis le vendredi 23/11, il n'y a un nouveau incident sur ma ligne. La ligne devait être rétablie le 26/11 au plus tard mais ce n'est toujours pas le cas.

 

Via le suivi des incidents, on m'annonce qu'il y a un incident dans le quartier et qu'il y a un report de résolution de l'incident.

Bien sûr, aucune visibilité sur une date de résolution de l'incident.

 

Depuis le samedi 24/11, je dispose d'une airbox 4G, Huawei. Au mois de juillet lors du premier incident, il y avait eu quelques déconnexions avec cette airbox mais globalement cela allait.

 

Depuis le 24/11, les déconnexions sont régulières avec ce matériel et aujourd'hui cela empire : ce week end, j'étais déconnecté tous les 1h30-2h ( quand je dis déconnecté, cela veut dire d'abord, forte lenteur de connexion, puis statu quo, puis déconnexion). Aujourd'hui lundi 3/12, la connexion ne dure même pas 5mn. 

 

Je dois donc utiliser mon abonnement 4G et ce n'est pas normal.Autant je peux entendre "l'incident réseau", autant je ne peux accepter que le service soit disant support ne fonctionne pas. D'autant plus qu'on est pas en illimité.

 

1ère remarque à @Steph_M : vous n'avez pas tenu votre engagement envers moi, sur le fait de revenir vers moi concernant la 4G Home

 

1ère question : Comment se fait il que mon partage de connexion en 4G avec mon galaxy A8 soit parfait, en terme de stabilité alors que le matériel fourni en boutique Orange ne fonctionne pas correctement ?

 

2ème question : On arrive à 10 jours de désynchronisation, et le service sensé me permettre de rester connecté ne fonctionne pas. Quid d'un remboursement au moins partiel sur ma prochaine facture ?

Orange délivre un service devant fonctionné et moi en tant que client, je respecte le contrat, je paie mon abonnement mensuel. Aujourd'hui ce n'est pas le cas.

 

Je précise que j'ai été très bien reçu en agence lors du retrait de l'airbox 4G.

 

JuanLucas38
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834  

Re: Livebox 2 puis Play - Deconnexion intempestives- Intervention sur ma ligne- Recherche de solut

Bonsoir @95userTV

 

J'ai eu également l'occasion de tester une airbox, c'est une catastrophe, ça fonctionne quand ça veut !!!!

 

Du coup j'ai acheté un modem/routeur 4G de marque D-LINK, je n'ai plus la référene exacte tête et je ne l'ai pas à proximité.

Par contre je n'ai jamais eu la moindre coupure ou quoi que ce soit dans ce genre en plus je m'en suis servi en Italie, Croatie, Slovénie et à chaque fois une merveille.

C'est vrai que j'utilisais la seconde carte SIM de mon forfait, donc je "pompais" sur mes datas mais 30 Go m'ont suffit


A ce propos je n'ai pas eu l'occasion de vérifier techniquement comment étais faite l'airbox je ne l'ai eu que 3 jours et elle n'était pas à moi donc je n'ai pas trop osé la bricoler.

 

Il y a une carte SIM à l'intérieure non ?. Si tu prends cette carte SIM et que tu la mets dans ton téléphone est-ce que ça fonctionne en partage de connexion ?

 

Même si tu n'as que les datas pas grave pourvu que tu n'ai pas les coupures, ou mieux si tu as un autre smartphone tu peux aussi t'en servir de modem.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

95userTV
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814  

Re: Livebox 2 puis Play - Deconnexion intempestives- Intervention sur ma ligne- Recherche de solut

J'ai mis la carte sim dans un autre téléphone mais cela ne fonctionne pas.

 

Ce soir, plus possible d'utiliser l'airbox 4G. Je suis connecté à l'airbox mais la navigation est impossible.

 

Impossible d'avoir quelqu'un au 39 00.

 

De plus, aucune prise en compte du problème sur ma prochaine facture, alors que je n'ai ni TV, ni téléphone, ni illimité pour internet

JuanLucas38
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792  

Re: Livebox 2 puis Play - Deconnexion intempestives- Intervention sur ma ligne- Recherche de solut

@95userTV

 

J'ai mis la carte sim dans un autre téléphone mais cela ne fonctionne pas.


 

Je m'en doutais un peu mais qui ne tente rien n'a rien.

 

Tu as bien du signal 4G avec l'airbox ? sinon essaies de la mettre le plus près possible d'une fenetre.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

BrandonO
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776  

Re: Livebox 2 puis Play - Deconnexion intempestives- Intervention sur ma ligne- Recherche de solut

Bonjour @95userTV,


Je comprends votre situation et vous propose d'étudier celle-ci. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Concernant votre première question, je prendrais le temps de vérifier votre éligibilité à notre offre "4G Home" et vous tiendrais informé.


Pour votre Airbox 4G actuelle, je vous invite dans un premier temps à effectuer une remise à zéro à l'aide de notre assistance: "Orange Airbox 4G (E5573) : remettre à zéro".


Si malgré cette manipulation vous ne retrouvez pas un fonctionnement correct, rendez-vous dans l'interface de l'Airbox 4G, effectuez une capture d'écran des informations affichées, cela nous permettra de mieux vous aider.


Enfin, une fois l'ensemble de vos services retrouvés, vous pourrez bien entendu prétendre à un dédommagement.


Nous restons à votre disposition,

Brandon.

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95userTV
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763  

Re: Livebox 2 puis Play - Deconnexion intempestives- Intervention sur ma ligne- Recherche de solut

Bonjour @BrandonO, je vous ai envoyé mes informations par mp, avec tous les éléments, et tout ce qui a été fait en agence, depuis vendredi soir jusqu'à samedi 8/12 matin

 

Ce soir, je vous fournirais les impressions écrans demandées.

 

Avec tout le contenu de mon MP, vous avez déjà les éléments pour réfléchir à une solution

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
745  

Re : Problème Airbox 4G suite à incident

Bonjour @95userTV,


Merci pour votre retour et je suis navré pour votre expérience vécue en boutique.


Depuis hier, votre Airbox fonctionne-t-elle correctement ?


Enfin, comme je vous l'ai évoqué précédemment, une fois l'ensemble de vos services retrouvés, vous pourrez bien entendu prétendre à un dédommagement.


Nous restons à votre disposition,

Brandon.

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95userTV
contributeur confirmé
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737  

Re: Re : Problème Airbox 4G suite à incident

Bonjour @BrandonO,

 

j'ai effectué les changements de paramétrage mais rien n'y fait. Le problème n'est pas là. Après quelques recherches sur internet et sur ce forum, il est clair qu'Orange bride volontairement l'airbox 4g à 2 GO.

 

Je ne vais pas en rajouter sur Orange et mettant en public, le message envoyé hier, nous sommes le 11/12 et la résolution est mise au 17/12. Je porterais réclamation auprès du service concerné ensuite.

Lorsqu'un client subit une panne, le service de secours ne doit pas être bridé.

 

J'attends quand même votre retour sur la 4G Home, en espérant que contrairement au conseiller précédent, vous me fournirez une réponse et surtout une réponse différente de "Mr xxx, je vous invite à aller sur la page x pour votre éligibilité". Je l'ai déjà fait et on considère que je ne suis pas éligible mais j'ai des déconnexions adsl, j'ai une 2e coupure de ligne ADSL depuis juillet, donc Orange ne peut pas me dire, qu'un paramétrage n'est pas possible.

BrandonO
Webconseiller
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729  

Re: Re : Problème Airbox 4G suite à incident

Bonsoir @95userTV,


Merci pour votre retour.


Concernant l'offre "4G Home", vous ne répondez pas actuellement aux critères d'éligibilité, comme cela vous a déjà été indiqué.

 

Le but de l'intervention sur votre ligne est de stabiliser et fiabiliser votre accès, pour que vous n'ayez plus les coupures dont vous nous faites part.


Nous regrettons les difficultés que vous avez rencontré avec votre Airbox. 

Comme vous nous l'avez indiqué en "privé", vous disposez désormais de 50 Go sur le mobile que vous nous avez communiqué et ce pendant deux mois comme le prévoit votre "Service 24h garanti". 

Je vous invite donc à rapporter l'Airbox qui vous a été mise à disposition en boutique. 


Nous restons à votre disposition,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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95userTV
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713  

Re: Re : Problème Airbox 4G suite à incident

Bonjour,

 

depuis le mois de juillet et la première intervention, j'ai continué à avoir des problèmes. Rien n'a été résolu. Perte de synchronisation aléatoire et lenteur rendant impossible le fait de regarder la tv et de naviguer sur internet en même temps.

 

L'éligibilité n'est que du paramétrage et je devrais pouvoir potentiellement en bénéficier à partir du moment où depuis au moins le mois de juillet, les problèmes n'ont pas été résolu. Pourquoi les problèmes de désynchronisation et de lenteur ont ils continuer depuis l'intervention sur ma ligne suite à l'incident du mois de juillet ? J'aimerais qu'Orange me donne une explication.

 

Vous me dites que l'intervention actuelle a pour but de fiabiliser la ligne alors que la panne a été déclarée comme un incident affectant le quartier et ma ligne. Ce sont deux choses contradictoires.

 

 

 

 

 

 

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