Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox 2

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 082  

Livebox 2

Salut à tous

 

Depuis le changement d'accès et la présentation de l'interface de la livebox,

mes 2 tablettes ont plus accès à la wifi,  ilsz ne reconnaissent plus mon adresse IP

même, après reconfiguration .

De même, que le témoin de connexion de la box  clignote, PC éteint.

 

Pourquoi toujours changé les choses qui fonctionnent depuis des années !!!!

 

Bonne journée .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

8 RÉPONSES 8
nessie
contributeur
3 075  

Re : Livebox 2

bonjour ! depuis hier soir je ne peus plus me connestec en wifi ni ma tablette , ni mon ordinateur portable est ce que quelqu'un peus me dire quand sa va revenir merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 068  

Re : Livebox 2


@nessie a écrit :

bonjour ! depuis hier soir je ne peus plus me connestec en wifi ni ma tablette , ni mon ordinateur portable est ce que quelqu'un peus me dire quand sa va revenir merci


Hello @nessie

 

Je viens juste de faire un arrêt/ marche de la livebox, et j'ai à nouveau

une connexion wifi avec mes Tablettes .

Fait de même..

 

Donc un problème qui est résolu

 

Par contre, le voyant de connexion, ne cesse de clignoté, même si tous les appareils sont éteint

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Eklektic61
contributeur
3 066  

Re : Livebox 2

Bonjour,

 

Depuis la mise a niveau logicielle de ma box (Sagem 2) par Orange dans la nuit du 7 au 8/07, je n'ai plus de connexion wifi sur ma tablette Androïd. La connexion filaire fonctionne elle très bien (PC fixe). Dans les paramètres de la tablette, la box apparait et le signal est excellent mais je dois entrer un MP. J'ai essayé admin, 1234, 000, mais rien ne marche. Help !

PS: j'ai débranché et rebranché la box.

Eklektic61
contributeur
3 064  

Re : Livebox 2

Suite du message précédent : depuis 24h, impossible de contacter le 3900 . Dès qu'on dit assistance technique, on tombe sur une occup... Ca laisse penser que le problème doit être général.

nessie
contributeur
3 033  

Re : Livebox 2

merci beaucoup c'est repartie j ai éteint et rallumé tu as un fait un heureux mon beau fils de 12 ans peus se reconnecter avec ses amis sur ses jeux en ligne :manhappy:

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 016  

Re : Livebox 2

Hello

 

nessie   Content pour toi, le seul problème qui persiste, est

celui du voyant qui clignote, comme si quequ'un d'autre serait connecté sur

la box, mail peut-être il ne s'agit que d'un problème technique

 

@

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gadget26
contributeur
2 933  

Re : Livebox 2

idem depuis le 07.07 mon pc principal fonctionne sur internet par contre le pc de ma fille acces internet impossible et la xbox de mon fils ne  peut se connecteur à xbox live  les deux passe pas cpl debranche plusieurs box cpl plusieurs minute redemarrage toujours meme probleme de plus le pc portable de ma fille en wifi son pc reconnait ma live box mais connection impossible et bien sur pour orange tout va bien le 06.07  tous fonctionner bien,j'ai meme changer le filtre adsl au cas ou,merci si quelqu'un avait une solution  .

Eklektic61
contributeur
2 886  

Re : Livebox 2

En fait, le seul truc a faire, lorsque le portable ou tablette te demande un mot de passe pour la box, c'est de rentrer la clé de sécurité. Mais ça serait trop simple de l'indiquer.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne