- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Livebox 3 / Play redémarré constamment
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 3 / Play redémarré constamment
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 3 / Play redémarré constamment
Je ai une Livebox 3 et il fonctionne très bien pendant quelques heures, parfois un jour ou plus, et puis il va mal et redémarre lui-même très 1-2 minutes pour une heure ou plus.
Est la Livebox défectueuse? Ou des idées comment résoudre ce problème?
(Branché directement dans une prise, pas de problemes de synchro quand elle reste allumé)
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 3 / Play redémarré constamment
pour moi c'etait le cable adsl rj11 qui etait defectueux,du coup a chaque fois fallait attendre une plombe pour récuperer une synchro. je sais pas si c'est la meme pour toi. à essayer quand meme
“L’imagination est plus importante que le savoir.”
A.E
----------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 3 / Play redémarré constamment
Merci beaucoup koubi, j'ai essayer un nouveau cable et c'est la meme...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 3 / Play redémarré constamment
salut @Cracker
en plus du remplacement du câble RJ11, tu peux aller plus loin en faisant ceci :
- changes de filtre (éviter les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins).
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/**bip**densateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros mensuels) tu peux remplacer le couple Filtre ADSL/Câble box par un simple câble téléphonique RJ11/Prise T :
http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_telephonie_fixe_fax/cordon_fiche_telephone/tem...
et si la prise téléphonique murale est en RJ11 (installations récentes) tu peux connecter le câble de la box directement sur cette prise sans le filtre et l'adaptateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 3 / Play redémarré constamment
Merci @fredolerouge!
Je vais essayer ces idées.
(Peut-il vraiment être les pièces de téléphone / ADSL qui causent le redémarrage? Mon syncronisation fonctionne très bien, lorsque la boîte est vivant!)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 3 / Play redémarré constamment
salut @Cracker
il y a beaucoup d'éléments qui entrent en ligne de compte et la moindre défaillance peut te faire perdre la connexion
un mauvais contact, un composant qui chauffe, etc