Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox 3 (fibre) se bloquant tous les 10 jours environs

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
369  

Re : Livebox 3 (fibre) se bloquant tous les 10 jours environs

@Marc06,


Je vous ai transmis les modalités de cet échange avec votre bon d'échange en MP.

Pour Installer,connecter, configurer et dépanner votre nouvelle Livebox.


Merci de me tenir informé à la suite du changement de votre Livebox.

Francis.

signature.jpg


Marc06
contributeur occasionnel
331  

Re : Livebox 3 (fibre) se bloquant tous les 10 jours environs

Bonsoir,

 

Box remplacé sans aucun soucis.

Je l'ai branché et quasi instantanemet, le player c'est mis à jour.

Le débit semble également plus stables.

 

Plus qu'à attendre 10 jours et voir si elle se bloque ... ou non ;-)

 

En tout cas, merci pour votre SUPER aide ;-)

 

Cordialement,

 

Marc

AustralFr
contributeur
327  

Re : Livebox 3 (fibre) se bloquant tous les 10 jours environs

Bonjour,

c'est étannant mais depuis 2 mois j'ai le même soucis, la livebox fibre se fige et je doit tout éteindre et rallumer. et dernier symptome en date lorsuqe je fais un test de débit je suis passé de 480Mbs à ... 94Mbs et même en regardant la TV celle-ci se fige 2 a 3 secondes puis redevient normale.

 

La fibre est etrange chez Orange.

 

Eric G.

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
291  

Re : Livebox 3 (fibre) se bloquant tous les 10 jours environs

@AustralFr ,


Depuis deux mois, votre Livebox se fige et vous devez tout éteindre et rallumer.


Avez-vous suivi les conseils de Jacky95 donnés plus haut ? 


Eteindre électriquement dans l'ordre
* La Livebox
* Le boitier fibre(ONT) (Fibre vers Ethernet)

Conseillé d'attendre au moins 5 mn avant de rallumer.

Rallumer :
* l'ONT (attendre d'avoir toutes les diodes allumées).
* La Livebox.

Vérifier quand même la prise de courant ou elle est branchée.


Si vous souhaitez, je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).


Cordialement.

Francis.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757337 membres inscrits 🧡

1740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne