Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox 3 pnp s eteint seule toutes les 5min

Gribrouen
contributeur
558  

Livebox 3 pnp s eteint seule toutes les 5min

Bonjour il y a 15 jour ce probleme est apparu. D un coup, hop plus rien, la box s eteint puis redemarre, l ensemble des services est fontionnel en rj45 ou wifi entre 3 et 5 minutes et puis pouf... Ecran noir en facade de la box et elle redemarre....
Donc on m a changé ma box et tout refonctionnait parfaitement depuis mais là ce doir rebelotte, autre box mais meme symptome... Elle remdemarre sans cesse ! (Je parle de redemarrage pas de desynchro) comme si je coupais l alimentation pui la remettais.... Qq un a deja subit ca ? Est ce un complot des reptiliens envers ma personne suite a un article que je redigeais et qui allait bouleverser la face du monde ?
Bref aidez moi ou faites moi livrer une camisole svp ;-p
3 RÉPONSES 3
t0ni
passionné
513  

Re : Livebox 3 pnp s eteint seule toutes les 5min

Bonjour,

Lorsque vous avez changé de Livebox, aviez vous une configuration particulière sur celle-ci que vous auriez restauré avec une sauvegarde ? Si oui, essayez de reintialiser la Livebox et de l'installer manuellement, sans restauration.

Si non, depuis 15 jours, avez vous installé un nouvel équipement sur votre réseau (type NAS, par exemple ?) ou bien utilisez vous un nouveau logiciel ?

Certains équipements/logiciels peuvent ouvrir un grand nombre de ports sur la Livebox et faire parfois planter celle-ci.

En dernier recours, essayez de pulveriser du spray anti-reptiliens sur vos équipements. On peut en trouver dans des grandes surface de bricolage. :smileyvery-happy: :smileywink:

Cordialement,

Toni

Gribrouen
contributeur
509  

Bonjour,
Non toujours refait mes config manuellement pour eviter tous "transfert de probleme" via une mauvaise config sauvegardées.

J ai fait un reset total de la bestiole... C est reparti... Jusqu a quand ??? Car depuis, comme avant le precedent changement ni nouveau materiel, ni nouveau soft dans aucune machine.... Mystere.
Gribrouen
contributeur
451  

Bon et bien le "bug" est de retour... Ca aura tenu 48h.
Tjs la même chose et pour etre bien tranquille j ai debranché tous les périphériques eteins tous les ordi et tablettes et smartphones etc... Box connecté mais relié a rien .... Ca va m agacer de devoir tout reconfigurer tous les 48 h :-p

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761171 membres inscrits 🧡

1601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne