- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: [Livebox 4] Demande d'information
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[Livebox 4] Demande d'information
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[Livebox 4] Demande d'information
Bonjour,
Je suis locataire d'une livebox 4 liée à une connections fibre à 1gb/s.
Malgres quelques soucis d'acces à internet etc ... tout est revenus à la normal sauf ... le Wi-Fi...
Un changement de canal,
Désactivation du 5Ghz (et inverse pour voir),
Changement de box,
Ajout d'un relai wifi à 1m de la box ( donc pas de soucis de micro onde ou autres) pour essayer
et meme appel au technicien orange en boutique et par téléphone (ils n'ont aucune idée du probleme alors que beaucoup l'on).
la Wi-Fi saute tout le temps c'est une horreur à noter que le firmware est à jour et que tout est correct ainsi qu'optimale (seul sur le canal Wi-FI) . le probleme de proviens pas non plus de ma carte réseau de pc parceque ça fais ces déconnection toutes les 10 minutes sur tout mes appareils de type smartphone ou tablette voir pc portable pour certains pendant une 30 aines de secondes. rien de plus énervant quand on souhaite telecharger un fichier, transferer, regarder une TV sur internet ou autres.
Si quelqu'un à une solution fonctionnel je suis prenneur ^^ à noter que j'ai deja chercher sur internet des informations et surtout sur le forum orange, à par du spam je ne trouve absolument rien qui serais suceptible de résoudre mon soucis.
Merci d'avance
PS :
_ Payer 56€ par mois pour avoir une Wi-Fi qui n'a jamais réelement fonctionné depuis 1 ans c'est une vrai blague.
_ à noter que la disparition de la table de routage depuis la livebox 2 est une bétise (pour nous autres qui souhaite faire 2 lan séparer) mais peut-etre pas commercialement ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Livebox 4] Demande d'information
Bonjour,
Vérifier l'instalation de votre Livebox4
Voir:
Si pas OK cliquer sur besoin d'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Livebox 4] Demande d'information
Bonjour,
@cledefa le réseau est tout à fais fonctionnel j'ai des éléments de mon réseau qui sont directement brancher à la box ainsi que par cpl etc tout ce petit monde fonctionne parfaitement. Seul le Wi-Fi déconne.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Livebox 4] Demande d'information
Rebonjour,
Le mieus est de cliquer sur besoin d'aide, un web conseiller vous prendra en charge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Livebox 4] Demande d'information
bonsoir @Aurel14000
des pistes :
DHCP correctement configuré (en auto)
pas d'adresse IP fixe déclarée sur aucun appareil
essayé de connecter les appareils un par un ( en debranchant les connections ethernet, et les CPL).
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Livebox 4] Demande d'information
Rebonjour
Avez vous cliquer sur besoin d'aide?
Si non aucun webconseiller interlocuteur avec le logo Orange ne pourra vous aider...