- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox 4 - Reboot très fréquent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 4 - Reboot très fréquent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 4 - Reboot très fréquent
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de ma Livebox 4 (vers la version 3.73.12), celle-ci fait des redémarrages intempestifs de plus en plus fréquents.
Les premières semaines des redémarrage quotidien, a présent c'est au moins 2 à 3 fois pas jour...
Mon épouse et moi-même étants en télétravail et soumis à des conf-call régulières, ces déconnexions deviennent vraiment problématiques.
Nous sommes sur une offre fibre Open Up (1Gb Up & 400 Mb Down).
Etant donné la fréquence élevée des redémarrages, je suis à l'affut et j'ai pu observé que c'est bien la livebox qui reboote, le boitier fibre quand à lui semble rester connecté...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de souci ?
Pour info, j'ai coupé l'IPv6 sur la livebox (ce que j'ai pu lire sur certains posts), mais ceci est sans effet...
Merci d'avance pour votre aide,
Thomas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4 - Reboot très fréquent
Bonjour @ThomasM35
Quel message d'erreur sur l'afficheur quand la box perd la synchro.?
3 leds du boîtier l'ONT bien vertes au moment de la perte de synchro box.?
IPV6 ou pas sans effet sur ce genre de problème en effet.
Si branchements câble fibre PTO - ONT et câble ethernet ONT-Livebox vérifiés: as-tu appelé l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.