Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox 4, bug suite à mise à jour

Bahldu24
contributeur
402  

Livebox 4, bug suite à mise à jour

Bonjour,

Depuis la mise à jour logiciel 3.103.16, dans l’interface de la Livebox 4, les équipements connectés en Ethernet ou Wifi ne sont pas représentés grapriquements.

J'ai bien vu la liste des problèmes détectés de cette version (https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...) , mais la page n'a pas été actualisée depuis un moment, y a t'il désormais une solution de contournement? une résolution à court terme?

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
ElMajor
incollable
incollable
387  

Re: Livebox 4, bug suite à mise à jour

Bonjour @Bahldu24  !

 

Effectivement comme tu le soulignes, la dernière mise à jour de la Livebox 4 est truffé de bugs en tout genre... Pour le moment on ne peut rien faire, à part attendre un correctif qui arrivera on ne sait pas quand. Orange a l'air d'être au courant.

 

Et pour ton souci, on ne pourra pas faire grand chose je pense... Dans un premier temps, essaies de redémarrer ta Livebox avec le bouton ON/OFF sur le côté. Si ça ne change rien, tentes un reset usine sans restauration de la sauvegarde. Et si toujours pareil, je pense que tu devras patienter qu'un correctif soit déployé.

 

Cordialement  

Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède. JEAN DION
Bahldu24
contributeur
353  

Re: Livebox 4, bug suite à mise à jour


@ElMajor  a écrit :

Bonjour @Bahldu24  !

 

Effectivement comme tu le soulignes, la dernière mise à jour de la Livebox 4 est truffé de bugs en tout genre... Pour le moment on ne peut rien faire, à part attendre un correctif qui arrivera on ne sait pas quand. Orange a l'air d'être au courant.

 

Et pour ton souci, on ne pourra pas faire grand chose je pense... Dans un premier temps, essaies de redémarrer ta Livebox avec le bouton ON/OFF sur le côté. Si ça ne change rien, tentes un reset usine sans restauration de la sauvegarde. Et si toujours pareil, je pense que tu devras patienter qu'un correctif soit déployé.

 

Cordialement  


Bonjour @ElMajor  et Merci,

C'est vrai que je n'avais pas mentionné tous les essais infructueux que j'avais tenté dont le reset usine sans sauvegarde...

Du coup... à notre niveau, on ne peut que patienter et en parler afin de faire entendre notre voix (du moins ça ne coute rien d'essayer 😉)

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne