- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox 4 - erreur de synchronisation (pendant l'i...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 4 - erreur de synchronisation (pendant l'installation de la fibre?)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 4 - erreur de synchronisation (pendant l'installation de la fibre?)
Bonjour,
En milieu de journée, nous avons perdu l'accès internet aujourd'hui. Erreur assez claire "echec de synchronisation verifiez les branchements".
Après 40 min complétement inutiles avec le SAV, nous avons fait toute sa liste de questions bateaux et les tests sur place et à distance : pas de multiprise téléphonique, aucun branchement entre la prise T et la livebox, aucun changement récent de mon côté, reboot manuel, reboot physique (électrique), reset complet... Tout ca pour rien à part essayer de me faire payer le déplacement d'un technicien...
La fibre est en cours d'installation sur ma (petite) commune, donc je parierais plutôt sur une fausse manip...
Le DSLAM est up et en forme a priori.
Quelqu'un d'Orange pourrait peut-être nous aider à faire avancer le disagnostic sans que je sponsorise le déplacement du technicien?
Assez urgemment, parce que je bosse de la maison...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4 - erreur de synchronisation (pendant l'installation de la fibre?)
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier..