Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox 4 identifiant de connexion bloque

Niiko76
contributeur
1 857  

Livebox 4 identifiant de connexion bloque

Bonjour chez orange depuis 1 an en livebox 3 j’ai eu envi de faire évolué mon forfait et de passer à la 4 .

Après les test je suis éligible et on m envoi ma box. Premier soucis au bou d’un mois et demis pas de nouvelle mais une belle facture de 125€ (au lieu de 45) on me dit que c’est normal avec les nouveaux équipements bla bla bla bref je paye

Je reçois ma livebox 4 youpi je viens de rendre l autre en échange et paf je la branche et bah là m’en bordel commence ...

Livebox 4 sur connexion ... je connecte un rj45 sur mon pc et orange me dit veuillez entrer vos identifiants de connexion . Je prend mon papier et je tape je clique sur me connecter et sa tourne sa tourne sa tourne enfin bref pendant 30min rien .. j’appelle le 3900 25min d attente ... premier intervenant ne comprend rien et me renvoi au standar ... deuxième personne essaye deux trois manip ( réinitialiser là box , forcing des identifiants ...) et raccroche ... je rappel je m énervé et je tombe sur une personne qui avec elle nous refusons toutes les manips rien ne va on me donne un code d échange pour ma box.

Aujourd’hui j arrive en boutique 1h15 d attente ... j attend ... on me donne ma nouvelle box .. je la branche . Et je reste encore et encore bloque sur connexion et pareil je ne peux rien faire et sa re tourne ... enfin bref aider moi ou je me casse !
5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
1 805  

Re: Livebox 4 identifiant de connexion bloque

Bonjour,

 

Ce n'est pas très gentiment demandé, les menaces ne servent à rien.

 

Explique les 80 euros de facture en plus, car ce n'est pas le prox de la Livebox 4.

Et vois avec le 3900 pour un premier dépannage.

Niiko76
contributeur
1 762  

Re: Livebox 4 identifiant de connexion bloque

Bonjour,

Le 3900 déjà fais et rien ... et quand on arrive à passer le robot on ce fou de nous ...

Facture : prorata de l ancien abonnement avec le nouveau puis 50€ de box un truc du genre


En tout cas je paye pour rien et j’aimerai juste que sa fonctionne ...
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 755  

Re: Livebox 4 identifiant de connexion bloque

Bonjour @Niiko76

 

@Ancien Membre

 

Evolution du forfait = nouveau forfait.

 

Il faut donc que tu attendes le SMS d'activation de tes services. Comptes environ 2 ou 3 jours.

Une fois ce SMS reçu, peut être encore 2 ou 3 heures de décalage et enfin ça fonctionnera.

 

Edit : pour les 50€ c'est la mise en service de la carte virtuelle du décodeur 4, écrit en toute lettre dans ton nouveau forfait.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Niiko76
contributeur
1 750  

Re: Livebox 4 identifiant de connexion bloque

Bonjour sms reçu il y a deux jours ...
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 741  

Re: Livebox 4 identifiant de connexion bloque

@Niiko76

 

Ca ne va donc pas tarder

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754795 membres inscrits 🧡

3794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne