- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox 4 premier branchements échec de synchronis...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 4 premier branchements échec de synchronisation/ vérifiez les branchements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 4 premier branchements échec de synchronisation/ vérifiez les branchements
Bonjour
J'ai reçu ma livebox 4 le lundi 27/04
J'ai reçu le SMS pour dire que l'on peut la brancher le mardi 28/04
J'ai fais tous les branchements nécessaire et impossible. Le message d'erreur qu'il s'affiche est : erreur de synchronisation / vérifiez les branchements
J'aimerais savoir ce que je pourrai faire pour qu'elle fonctionne svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4 premier branchements échec de synchronisation/ vérifiez les branchements
bonjour @Johanna789
as tu reçu un autre sms comme quoi les services étaient activés ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4 premier branchements échec de synchronisation/ vérifiez les branchements
Bonjour @melet39
...ce sms ne part QUE quand les services sont activés
Il ne sont activés QU' après que la Livebox se soit synchronisée et paramétrée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4 premier branchements échec de synchronisation/ vérifiez les branchements
Bonsoir @Johanna789
Ton abonnement est tout récent donc laisse la livebox branchée comme elle est, au bout d'un certain temps la synchronisation finira par se faire.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4 premier branchements échec de synchronisation/ vérifiez les branchements
Bonsoir@JuanLucas38
L' abonnement est récent, certes.
Mais il est activé, @Johanna789 a reçu le sms lui disant de brancher ses équipements (on ne sait pas si c'est fibre ou adsl d'ailleurs).
Donc la ligne est faite et si ça ne synchronise pas c'est qu'il y a problème dans les branchements de la Livebox, dans la prise ou sur la ligne à l'extérieur.
Moralité, il faut contacter le 3900 (si l'installation du matériel est correcte)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4 premier branchements échec de synchronisation/ vérifiez les branchements
Bonjour @Kaleigh
Merci pour tes informations mais pour l'instant @Johanna789 n'a toujours pas internet et si on regarde bien sur le forum il y énormément de personnes dans ce cas donc pour moi quelque chose ne tourne pas rond chez orange.
A chaque fois il a fallu passer par le 3900 et comme par hasard la connexion se fait par la suite.
Il est possible que ce soit un problème de ligne extérieur mais le démarrage de la livevox est souvent quasiment instantané après le contact avec le 3900 donc très peu probable qu'il y ait eu une intervention sur le terrain
Pour moi il y a un gros décalage entre la réception du SMS et la réelle activation de la ligne.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4 premier branchements échec de synchronisation/ vérifiez les branchements
Bonjour @JuanLucas38
"Pour moi il y a un gros décalage entre la réception du SMS et la réelle activation de la ligne."
Croyez ce que vous voulez puisque je ne puis vous convaincre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 4 premier branchements échec de synchronisation/ vérifiez les branchements
Bonjour @Johanna789,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4 premier branchements échec de synchronisation/ vérifiez les branchements
@Kaleigh a écrit :
Bonjour @JuanLucas38
"Pour moi il y a un gros décalage entre la réception du SMS et la réelle activation de la ligne."
Croyez ce que vous voulez puisque je ne puis vous convaincre.
Ce n'est pas une question de croire ce que je veux, je suis prêt a être convaincu, je ne suis pas bloqué sur l'affaire surtout que tu m'as l’air très affirmatif et j'aurais même tendance à dire, vu tes différentes réponses, que tu fais parti du personnel Orange, est-ce que je me trompe ?
Je reste quand même perplexe, pour éviter que tu crois que je suis "convaincu", sur le mode de fonctionnement des SMS automatiques.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 4 premier branchements échec de synchronisation/ vérifiez les branchements
bonjour @Johanna789
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt