Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox 4 qui redémarre plusieurs fois par jour

CThierry
contributeur occasionnel
639  

Livebox 4 qui redémarre plusieurs fois par jour

Bonjour, depuis deux semaines j'ai la livebox 4 qui redémarre plusieurs fois par jour.

J'ai tout vérifié les raccordements chez moi et tout est ok, j'ai réinitialisé la box plusieurs fois et toujours le même problème.

Je ne sais pas si cela provient de la live livebox ou la ligne extérieur,en sachant qu'il a eu des travaux dans le village pour passage de la fibre.

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
CThierry
contributeur occasionnel
634  

Déconnexions intempestives Livebox 4

Bonjour, depuis deux semaines j'ai la livebox 4 qui redémarre plusieurs fois par jour.

J'ai tout vérifié les raccordements chez moi et tout est ok, j'ai réinitialisé la box plusieurs fois et toujours le même problème.

Je ne sais pas si cela provient de la live livebox ou la ligne extérieur,en sachant qu'il a eu des travaux dans le village pour passage de la fibre.

Cordialement,

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
613  

Re: Livebox 4 qui redémarre plusieurs fois par jour

Bonsoir @CThierry 

 

Avec un problème comme celui ci seul le 3900 pourra faire les tests nécessaires et procéder à un remplacement de box si besoin.

 

Edit : ne démarre pas plusieurs sujets car on ne pourra plus suivre ton souci si on s'éparpille.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

CThierry
contributeur occasionnel
587  

Re: Livebox 4 qui redémarre plusieurs fois par jour

Bonjour et merci pour ta réponse JuanLucas38,

Excuse-moi pour les deux sujets mais je pensais que le premier n'était pas pris en compte car la box a redémarrée au moment ou je l'écrivais, y a t il une solution pour l'effacer?

J'ai essayé de joindre par quatre fois le 3900 mais il coupe la com au bout d'un moment en me signalant qu' il y a trop de demande en ligne.

Je recommencerai le 3900 sans la journée et merci encore pour de m'avoir répondu.

Bonne journée,

Thierry

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne