- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Coordonnées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 4 : "réseau orange non détecté"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 4 : "réseau orange non détecté"
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis quelques temps avec ma Livebox 4. De façon régulière (plusieurs fois par jour), la connexion semble se couper et la box affiche "réseau orange non détecté". Je ne rencontrais pas ce souci auparavant et n'ai rien changé à mon installation.
Les protocoles de test n'indiquent jamais aucun problème mais pourtant, je constate ce problème, qui amène au gel momentané d'internet, mais aussi de la TV.
J'ai redémarré la box, aucun changement. Je l'ai réinitialisée. Pareil.
Y a-t-il des pistes à explorer pour identifier le problème ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 4 : "réseau orange non détecté"
Bonjour @yann9378 ,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour @yann9378
Après avoir effectué différents tests sur votre ligne, je constate que votre ligne apparait bien instable.
En revanche, je constate que votre Livebox est probablement éteinte. Pouvez-vous vous assurer que votre Livebox est bien branchée en direct au mur et sous tension.
Merci par avance pour votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour et merci pour votre réponse.
Ayant dû m’absenter quelques temps de chez moi, la Livebox est actuellement débranchée. A mon retour je la rebrancherai pour poursuivre l’analyse bien qu’il semble d'après ce que vous dites qu’il y ait bien un potentiel souci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
bonjour @yann9378
merci de ton retour,tiens nous au courant
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Très bien. Une fois de retour chez vous, rebranchez la Livebox et laissez-vous quelques jours pour observer la stabilité / débit.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !