Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox 4, réseau orange non-détecté

Oakkoa
contributeur occasionnel
22 742  

Livebox 4, réseau orange non-détecté

Bonjour,

 

J'ai souscris une offre ADSL orange, et j'ai reçu aujourd'hui le sms m'indiquant d'installer le matériel. La livebox indique cependant Réseau Orange non-détecté. J'ai essayé les opérations suivantes :

 

- débrancher / attente 30 s / rebrancher

- diagnostique par l'application livebox, mais je n'arrive pas à conclure le diagnostic. 

- reset

 

Rien n'y fait. 

 

Je précise comment j'ai fait : la box est branchée via le câble gris à la prise murale RJ45 et branchée au secteur ... Rien d'autre n'est branché sur la box. 

 

 

Merci d'avance pour votre aide !

 


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
28 735  

Re: Livebox 4, réseau orange non-détecté

Re Bonjour @Oakkoa 


Merci de votre retour.

J'attends de vos nouvelles et je vous souhaite une agréable soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
22 733  

Re: Livebox 4, réseau orange non-détecté

bonjour @Oakkoa 

 

tu dois recevoir un deuxième sms lorsque tes services sont activés

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oakkoa
contributeur occasionnel
22 729  

Re: Livebox 4, réseau orange non-détecté

Bonjour @melet39 ,

 

J'ai reçu le sms suivant: "Orange info vos services internet pour le XX.XX.XX.XX.XX sont activés, vous pouvez brancher votre Livebox. ... ". Désolé si c'était pas clair dans le message initial. 

 

Je précise que c'est un changement de fournisseur, la connexion marchait avant la bascule vers orange. 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
22 685  

Re: Livebox 4, réseau orange non-détecté

Bonsoir @Oakkoa 

 

Il faut simplement être patient, le branchement à l’air OK laisse comme ça un moment et ne touche à rien.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Oakkoa
contributeur occasionnel
22 678  

Re: Livebox 4, réseau orange non-détecté

Bonsoir @JuanLucas38 ,

 

Je vais attendre, je vous tiens au courant si il y a du nouveau (ou pas !). Est-ce que si cela dure plus de 24h je peux demander de bénéficier de data sur mon forfait mobile ?

 

Bonne soirée,

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
22 667  

Re: Livebox 4, réseau orange non-détecté

@Oakkoa 

 

Oui tout à fait laisse comme ça pour cette nuit.

 

Et demain si ça ne fonctionne toujours pas appelle orange à la première heure, il y a moins de monde, et tu explique ton souci, et ce que tu demande (les datas sur le mobile) s’appelle le "service garanti 24h".

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
22 606  

Re: Livebox 4, réseau orange non-détecté

Bonjour @Oakkoa,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
22 597  

Re: Livebox 4, réseau orange non-détecté

bonjour @Oakkoa 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oakkoa
contributeur occasionnel
22 580  

Re: Livebox 4, réseau orange non-détecté

Bonsoir,

 

C'est fait, j'attends le retour d'Orange car la situation est la même qu'hier.

 

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
22 554  

Re: Livebox 4, réseau orange non-détecté

Bonjour @Oakkoa 


Merci de votre retour.

Mes tests montrent un défaut présent sur votre ligne, c'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

4304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne