- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 4
Bonjour j’ai effectué un test pour mettre mon internet pour voir le problème de la box et sa me met il y à un problème de configuration que faire ?? Sachant que ma ligne et activer depuis aujourd’hui et sa fait que me marquer vérifier branchement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4
salut @Yoh1
tu as bien reçu les 2 SMS t'indiquant de brancher ta box et le second finalisant ta commande ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4
Non le seul message que j’ai eu ce matin c’est vous avez souscrit une offre orange dites-nous si vos services fonctionnent et sur orange il disent que ma ligne et activer depuis le 17
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4
Et la j’ai lancé un test sa me dit erreur de configuration
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4
re @Yoh1
alors 3900 pour comprendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4
Il mon dit que ma ligne était inversé avec un voisin il me prend rendez-vous avec un technicien pour qu’il essaye de venir avant samedi mais j’attends toujours le message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4
re @Yoh1
dans ce cas, il faut attendre que ce soit réglé et être patient
rappelles les au besoin pour que le RDV soit fixé au plus vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4
Bonjour @Yoh1
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !