- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox 5 opérationnelle mais aucune connexion int...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 opérationnelle mais aucune connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 5 opérationnelle mais aucune connexion internet
Bonjour à tous,
Suite à un banal changement de meuble TV, j'ai débranché mon installation fibre (Livebox 4), afin de l'intégrer sur mon nouveau meuble. Lorsque j'ai voulu rebrancher le tout, ma Livebox restait constamment en mode "connexion¨, sans avoir un accès à Internet. Je décide donc de contacter le 3900, qui après plus de 1 h 30 d'investigation, m'indique que le problème vient de la box, n'ayant pas pu accéder à l'interface Livebox. La boutique change ma Livebox 4 pour une 5 et après avoir procédé à l'installation de celle-ci, tout semblait opérationnel (les 3 voyants orange sont bien fixe), on peut même accéder à la Livebox via l'application Orange et moi, mais aucun accès internet une fois de plus. Après un nouvel échange au service client, on me propose d'accéder à l'interface Livebox manuellement, qui indique que tout est parfaitement connecté. De ce fait, dans l'attente d'avoir un rappel d'un "expert", pouvez-vous m'indiquer si une personne a eu ce type de mésaventure, complètement inédite pour ma part. Cela me permettra sans doute de gagner du temps devant les approximations des diagnostic du 3900...
Merci pour vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 opérationnelle mais aucune connexion internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 opérationnelle mais aucune connexion internet
Bonjour, merci pour votre retour. Je me suis connecté en wifi dans un premier temps, mais j’ai essayé d’accéder à l’interface Livebox par ethernet. Je n’ai pas forcément de message d’erreur à part qu’il est actuellement impossible de se connecter. Même en essayant de faire une configuration manuelle. Un dernier appel au 3900 m’a proposé une nouvelle fois un échange de box, après avoir fait un reset et vérifier que l’ONT intégré soit bien identifié.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 opérationnelle mais aucune connexion internet
Bonjour,
2 ans après peut-être y-a-t-il une réponse ?
Je me retrouve dans le même cas, chez Sosh, la Livebox4 marchait très bien puis plus d'accès. Décodeur en Wifi, ordi par câble, Livebox opérationnelle mais pas d'internet. Le service client décide de m'envoyer une Livebox5, elle marche très bien, mais toujours pas d'accès, ni par câble , ni par wifi. J'ai essayé avec un smartphone, la Livebox apparait mais la connection est impossible.
Que se passe-t-il ? Merci.