Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox 5 opérationnelle mais aucune connexion internet

gwadako
contributeur occasionnel
580  

Livebox 5 opérationnelle mais aucune connexion internet

Bonjour à tous,
Suite à un banal changement de meuble TV, j'ai débranché mon installation fibre (Livebox 4), afin de l'intégrer sur mon nouveau meuble. Lorsque j'ai voulu rebrancher le tout, ma Livebox restait constamment en mode "connexion¨, sans avoir un accès à Internet. Je décide donc de contacter le 3900, qui après plus de 1 h 30 d'investigation, m'indique que le problème vient de la box, n'ayant pas pu accéder à l'interface Livebox. La boutique change ma Livebox 4 pour une 5 et après avoir procédé à l'installation de celle-ci, tout semblait opérationnel (les 3 voyants orange sont bien fixe), on peut même accéder à la Livebox via l'application Orange et moi, mais aucun accès internet une fois de plus. Après un nouvel échange au service client, on me propose d'accéder à l'interface Livebox manuellement, qui indique que tout est parfaitement connecté. De ce fait, dans l'attente d'avoir un rappel d'un "expert", pouvez-vous m'indiquer si une personne a eu ce type de mésaventure, complètement inédite pour ma part. Cela me permettra sans doute de gagner du temps devant les approximations des diagnostic du 3900...
Merci pour vos retours.

3 RÉPONSES 3
juste
star
star
556  

Re: Livebox 5 opérationnelle mais aucune connexion internet

Bonjour @gwadako @juste 

Si sur ta Livebox 5 , les 3 voyants sont allumés fixe , c ' est bon signe , tu ne dis pas comment tu es raccordé entre ta box et ton (peut-être) ordinateur ( wifi ethernet cpl ..) 

Donne plus d ' infos ( message d ' erreurs etc..)

 

Cordialement .

gwadako
contributeur occasionnel
525  

Re: Livebox 5 opérationnelle mais aucune connexion internet

Bonjour, merci pour votre retour. Je me suis connecté en wifi dans un premier temps, mais j’ai essayé d’accéder à l’interface Livebox par ethernet. Je n’ai pas forcément de message d’erreur à part qu’il est actuellement impossible de se connecter. Même en essayant de faire une configuration manuelle. Un dernier appel au 3900 m’a proposé une nouvelle fois un échange de box, après avoir fait un reset et vérifier que l’ONT intégré soit bien identifié. 

Linuxaroni
contributeur confirmé
contributeur confirmé
208  

Re: Livebox 5 opérationnelle mais aucune connexion internet

Bonjour,

 

2 ans après peut-être y-a-t-il une réponse ?

Je me retrouve dans le même cas, chez Sosh, la Livebox4 marchait très bien puis plus d'accès. Décodeur en Wifi, ordi par câble, Livebox opérationnelle mais pas d'internet. Le service client décide de m'envoyer une Livebox5, elle marche très bien, mais toujours pas d'accès, ni par câble , ni par wifi.  J'ai essayé avec un smartphone, la Livebox apparait mais la connection est impossible.

Que se passe-t-il ? Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne