- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox 5 voyant Internet blanc même après échange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 voyant Internet blanc même après échange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 5 voyant Internet blanc même après échange
Bonjour, il est impossible de trouver une solution quelque part. Il y a 3 semaines en arrière, je suis parti en vacances avec ma fiancée en laissant la livebox 5 de l'appartement éteinte. En revenant, et en la rallumant, nous n'avions plus d'Internet... le voyant Internet clignotait en blanc et dans l'application orange et moi, partout ou ma box s'affiche, il est écrit "Service indisponible, votre livebox est déconnectée du réseau orange." . J'ai alors tout essayé. Redémarrage, vérifier les branchements, réinitialisation, solutions du service client avec deux dossiers dépannage en tout. J'ai pu échanger la livebox 5 en magasin, en installant la nouvelle avec tout le nouveau matériel, voyant Internet clignotant en blanc. J'ai fait un test sur ma ligne et il a été indiqué que
"Une opération de maintenance du réseau a récemment impacté vos services, elle s'est achevée le vendredi 1 mars 2024." Hier donc..
Et
"Vos services sont maintenant rétablis.
Pensez à redémarrer vos équipements
(Livebox, décodeur TV...)."
Or, rien ne fonctionne, le voyant clignote toujours en blanc. Je ne comprends pas.
En vous remerciant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 5 voyant Internet blanc même après échange
Bonjour @Damien29899,
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées demandées
Je vous remercie pour vos coordonnées @Damien29899,
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact (par message privé) que nous pourrons transmettre au technicien.
Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Dans l'attente de votre retour.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !