Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox HS

neutrOL
contributeur
1 382  

Livebox HS

Bonjour,

 

En rentrant de week-end, je m'aperçois que ma livebox est HS. Elle ne démarre plus du tout, même en changeant de prise ou d'alimentation. J'essaie de joindre l'assistance Orange en ligne pour obtenir un numéro de remplacement de celle-ci, sauf que la première étape consiste à un diagnostic de la ligne qui échoue forcément, étant donné que ma livebox ne peut plus démarrer.

Est-ce qu'il serait possible de m'indiquer comment contacter un support en ligne, ou bien me fournir via message privé un numéro de remplacement pour ma livebox svp ?

 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 377  

Re: Livebox HS

salut @neutrOL

 

il n'y a que le 3900

 

laisse dérouler le diagnostic et à la fin, qu'il échoue ou non, tu auras un conseiller

 

attention, ne pars pas pour un problème internet mais sur un problème de box, le diagnostic sera différent

 

parce que  :


[...]ou bien me fournir via message privé un numéro de remplacement pour ma livebox svp

 

Cordialement


non, pas de numléor en MP, nous sommes clients comme toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
neutrOL
contributeur
1 361  

Re: Livebox HS

J'ai déjà effectué les diagnostics, mais je n'ai pas possibilité de contacter quelqu'un une fois qu'ils ont échoué.

J'ai aussi essayé d'appeler le 3900, mais idem, impossible d'arriver à parler à une personne.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 358  

Re: Livebox HS

re @neutrOL

 

tu as donné quoi comme motif d'appel au 3900?

 

tu as bien dit assistance/problème de box?

 

et en fin de dignostic ça a donné quoi?

 

parce que il n'y a que l'assistance qui peut te délivrer le numéro SAVI pour l'échange

 

tu as essayé de les appeler depuis le mobile ou de chez un voisin/ami/membre de la famille?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
neutrOL
contributeur
1 353  

Re: Livebox HS

J'ai bien donné un motif de dépannage de box au 3900, mais l'appel aboutissait à chaque fois par un raccrochage sans que j'ai pu parler à qui que ce soit.

J'ai fini par réussir à contacter le support via l'eChat et obtenir le SAVI pour l'échange.

Merci pour les réponses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754815 membres inscrits 🧡

2626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne