Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox Play Échec de Synchronisation Veuillez vérifier vos branchements

Mjdero
contributeur
627  

Livebox Play Échec de Synchronisation Veuillez vérifier vos branchements

Bonsoir

Comme d'habitude depuis 5 ans nous avons des problèmes avec notre Livebox.
Le nombre de techniciens venus est ahurissant. D'ailleurs il paraît que nous sommes maintenant connus chez Orange !

Aujourd'hui notre problème est l'échec de la synchronisation de la livebox.
Nous avons souscrit un nouvel abonnement chez Orange la semaine dernière et nous avons changé de Livebox par ailleurs !
Le prix de l'abonnement augmente tandis que les performances chutent ! Merci !
J'ai vérifié tous les branchements et pas de soucis. Ensuite j'ai fait un diagnostic sur l'application Ma Livebox et elle me dit qu'il y a un dysfonctionnement ! Mais à quoi bon appeler un conseiller si c'est pour avoir une solution bancale qui ne marche qu'une semaine !
En espérant que vous nous donniez des solutions sérieuses et que vous résolviez nos problèmes ...

Merci d'avance
4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
589  

Re : Livebox Play Échec de Synchronisation Veuillez vérifier vos branchements

Bonjour,

 

@Mjdero

 

Et bien si et après les bonnes manipulations que vous avez fait, un web conseiller me parait utile, pour des points que vous ne pouvez pas voir...

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
584  

Re : Livebox Play Échec de Synchronisation Veuillez vérifier vos branchements

@Mjdero 


Bonjour, 


Communiquez-moi par message privé vos coordonnées afin de prendre en charge votre demande.


Claudine

Mjdero
contributeur
575  

Re : Livebox Play Échec de Synchronisation Veuillez vérifier vos branchements

Et bien ça remarche depuis ce matin ... Mais pour combien de temps ?
Je vous communique les coordonnées lundi car on part en week end

Cordialement
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
573  

Re : Livebox Play Échec de Synchronisation Veuillez vérifier vos branchements

@Mjdero 


D'accord, j’attends votre retour. 


Bon après-midi


Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

3885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne