- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox Play Échec de Synchronisation Veuillez vér...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play Échec de Synchronisation Veuillez vérifier vos branchements
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-05-2016
22h08
627  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox Play Échec de Synchronisation Veuillez vérifier vos branchements
Bonsoir
Comme d'habitude depuis 5 ans nous avons des problèmes avec notre Livebox.
Le nombre de techniciens venus est ahurissant. D'ailleurs il paraît que nous sommes maintenant connus chez Orange !
Aujourd'hui notre problème est l'échec de la synchronisation de la livebox.
Nous avons souscrit un nouvel abonnement chez Orange la semaine dernière et nous avons changé de Livebox par ailleurs !
Le prix de l'abonnement augmente tandis que les performances chutent ! Merci !
J'ai vérifié tous les branchements et pas de soucis. Ensuite j'ai fait un diagnostic sur l'application Ma Livebox et elle me dit qu'il y a un dysfonctionnement ! Mais à quoi bon appeler un conseiller si c'est pour avoir une solution bancale qui ne marche qu'une semaine !
En espérant que vous nous donniez des solutions sérieuses et que vous résolviez nos problèmes ...
Merci d'avance
Comme d'habitude depuis 5 ans nous avons des problèmes avec notre Livebox.
Le nombre de techniciens venus est ahurissant. D'ailleurs il paraît que nous sommes maintenant connus chez Orange !
Aujourd'hui notre problème est l'échec de la synchronisation de la livebox.
Nous avons souscrit un nouvel abonnement chez Orange la semaine dernière et nous avons changé de Livebox par ailleurs !
Le prix de l'abonnement augmente tandis que les performances chutent ! Merci !
J'ai vérifié tous les branchements et pas de soucis. Ensuite j'ai fait un diagnostic sur l'application Ma Livebox et elle me dit qu'il y a un dysfonctionnement ! Mais à quoi bon appeler un conseiller si c'est pour avoir une solution bancale qui ne marche qu'une semaine !
En espérant que vous nous donniez des solutions sérieuses et que vous résolviez nos problèmes ...
Merci d'avance
4 RÉPONSES 4
Posté le
11-05-2016
8h21
589  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play Échec de Synchronisation Veuillez vérifier vos branchements
Bonjour,
Et bien si et après les bonnes manipulations que vous avez fait, un web conseiller me parait utile, pour des points que vous ne pouvez pas voir...
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Posté le
11-05-2016
9h13
584  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play Échec de Synchronisation Veuillez vérifier vos branchements
Posté le
11-05-2016
11h46
575  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play Échec de Synchronisation Veuillez vérifier vos branchements
Et bien ça remarche depuis ce matin ... Mais pour combien de temps ?
Je vous communique les coordonnées lundi car on part en week end
Cordialement
Je vous communique les coordonnées lundi car on part en week end
Cordialement
Posté le
11-05-2016
12h14
573  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler