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(Livebox Play) Déconnection régulière
Bonjour à tous,
Alors voilà depuis quelque temps j'ai un problème avec ma box c'est que elle se relance assez souvent d'une manière assez spécial je m'explique.
Quand je suis sur mon ordinateur ou alors sur une console, mon internet ne va plus répondre sur mes appareils sans aucun message de la box, et elle va juste afficher le message: Votre ligne téléphonique est en service.
Aucun redémarrage, aucun message d'erreur juste ma partie ou mon film va se couper et la box va juste afficher ce message et ça repart, et ça peut le faire plusieurs fois en peut de temps ce qui est plutôt agaçant.
Une option, un changement de box... ?
Merci de votre aide.
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Re: (Livebox Play) Déconnection régulière
salut @Antoine27120
tu as définis toi même des IP sur l'un ou l'autre des appareils ?
si oui, il est préférable de procéder à des réservations de baux IP
dans tous les cas, une box qui redémarre toute seule, en effet, 3900 pour un échange