Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

(Livebox Play) Déconnection régulière

Antoine27120
contributeur
342  

(Livebox Play) Déconnection régulière

Bonjour à tous,

Alors voilà depuis quelque temps j'ai un problème avec ma box c'est que elle se relance assez souvent d'une manière assez spécial je m'explique.

Quand je suis sur mon ordinateur ou alors sur une console, mon internet ne va plus répondre sur mes appareils sans aucun message de la box, et elle va juste afficher le message: Votre ligne téléphonique est en service.

Aucun redémarrage, aucun message d'erreur juste ma partie ou mon film va se couper et la box va juste afficher ce message et ça repart, et ça peut le faire plusieurs fois en peut de temps ce qui est plutôt agaçant.

Une option, un changement de box... ?

Merci de votre aide.  

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
329  

Re: (Livebox Play) Déconnection régulière

salut @Antoine27120 

 

tu as définis toi même des IP sur l'un ou l'autre des appareils ?

 

si oui, il est préférable de procéder à des réservations de baux IP

 

dans tous les cas, une box qui redémarre toute seule, en effet, 3900 pour un échange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765594 membres inscrits 🧡

3144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne