- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox Play Erreur Synchronisation voir guide d'i...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play Erreur Synchronisation voir guide d'installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play Erreur Synchronisation voir guide d'installation
@Emeric55 a écrit :
Un technicien est passé chez moi et a tout refait fonctionner, le souci c'est que le lendemain plus rien ne fonctionnait, sachant que ma box a deja été activée, la page http::Livebox ne me demande pas mon fti/ mais seulement le mot de passe pour me connecter a la Livebox
Si tu ne connais pas ce mot de passe tu en force un nouveau avec le lien mot de passe oublié
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play Erreur Synchronisation voir guide d'installation
Re-bonjour @Emeric55
Je reviens vers vous, car vous ne m'avez pas transmis vos coordonnés. Pour pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me les communiquer en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et identifiant de connexion).
A partir de là, je pourrai vous apporter mon aide et des éléments de réponse sur votre situation.
Bon week-end.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »