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Livebox Play Fibre redémarre toute seule si débit téléchargement élevé

Kyo1105
contributeur
814  

Livebox Play Fibre redémarre toute seule si débit téléchargement élevé

Bonjour,

 

Ma Livebox Play (Offre à 1Gbs) redémarre systématiquement et me prive du coup d'internet pendant un total de 3-5min à chaque fois que je télécharge sur des plateformes qui permettent un téléchargement à débit très élevé.

Par exemple : Steam ou Origin.

Quand j'achète et que le téléchargement du jeu se lance, mon débit monte très vite à 70-80Mo/sec, et au bout de quelques secondes, la Livebox reboot...

 

J'ai essayé de limiter mon débit sur ces plateformes et de mettre par exemple une limite à 10Mo/sec, mais au final ça fait exactement pareil. La box redémarre au cours du téléchargement, et je suis obligé de m'y prendre à 4-5 fois pour que le téléchargement aille à 100%....

 

Excluez également la piste des câbles. Je ne possède que des câbles CAT6, donc ils supportent le débit. Et j'ai deja essayé de tous les changer.

 

J'ai vu qu'il y avait les LiveBox 4 et 5, mais mon offre ne me permet pas de passer sur ces box...

 

Que faire ?

 

Merci d'avance,


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
805  

Re: Livebox Play Fibre redémarre toute seule si débit téléchargement élevé

Bonjour @Kyo1105 

 

" Que faire ?"  Demander un échange au 3900

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
806  

Re: Livebox Play Fibre redémarre toute seule si débit téléchargement élevé

Bonjour @Kyo1105 

 

" Que faire ?"  Demander un échange au 3900

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
723  

Re : Livebox Play Fibre redémarre toute seule si débit téléchargement élevé

Bonjour @Kyo1105 


Je vous propose mon aide concernant votre défaut rencontré sur la Livebox.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/11317971

Bonne journée.
Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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