- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Livebox Play: Pb MAJ firmware en cours de dep...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play: Pb MAJ firmware en cours de deploiement - Juin 2017
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message pour Webconseiller Orange.
Bonjour,
J'ai un problème concernant la MAJ firmware en cours de deploiement.
Description du symptôme apparu le 2 juillet 2017 :
Livebox Play affichage et défilement ininterrompu du message « mise à jour en cours, ne débranchez pas
la Livebox » et bouton/voyant I « vert clignotant ».
J’ai procédé aux 4 actions suivantes :
- lecture version du firmware (via l’interface admin de la Livebox) : SG30_sip-fr-6.4.16.1
- recherche manuelle de mise à jour du firmware (via l’interface admin de la Livebox) : pas de version logicielle plus récente disponible.
- redémarrages (bouton marche/arrêt) et via l’interface admin de la Livebox
- réinitialisations (bouton reset) et via l’interface admin de la Livebox
Malgré les redémarrages et réinitialisations de la Livebox Play le symptôme persiste toujours. A noter que les services internet, téléphonie et télévision sont tous disponibles et opérationnels.
Quelles sont les préconisations (diagnostics et remèdes…) d’Orange pour résoudre ce symptôme ?
Cordialement,
FCG15
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ce matin telephone orange suis pas la seule a avoir ce probleme ya rien a faire ils vont s occuper du probleme dans la semaine prochaine voila derniere nouvelle !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Juste un petit mot pour partager mes infos/actions de ce jour :
- contacté assistance orange au 3900
- tests effectués sur ma ligne par Orange = tout est OK - les services sont opérationnels.
- au vue de ces tests et de mes actions (listées dans le descriptif du symptôme), l’assistance Orange préconise un échange standard de ma Livebox.
- échange fait dans une boutique Orange.
- installation de ma nouvelle Livebox = bonne nouvelle !!!! le problème est résolu (plus de message ininterrompu « MAJ en cours … etc »)
:smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play: Pb MAJ firmware en cours de deploiement - Juin 2017
bonjour ai le meme probleme depuis 4 jours mais tout marche le message qui defile "mises a jour en cour n eteignais pas la box " et le voyant I vert clignote toujours j y connais pas grand chose mais j ai debrancher rebrancher plusieur fois et tjrs meme probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play: Pb MAJ firmware en cours de deploiement - Juin 2017
Bonsoir,
Essayez un hard reset avec un trombone, c'est souvent plus efficace que le reset logiciel.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play: Pb MAJ firmware en cours de deploiement - Juin 2017
bonsoir @alto1
pour ma part j'ai effectué la ré-initialisation "hard reset" en maintenant le bouton "reset" enfoncé qques minutes, malgré cela le symptôme est tjs présent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ce matin telephone orange suis pas la seule a avoir ce probleme ya rien a faire ils vont s occuper du probleme dans la semaine prochaine voila derniere nouvelle !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Juste un petit mot pour partager mes infos/actions de ce jour :
- contacté assistance orange au 3900
- tests effectués sur ma ligne par Orange = tout est OK - les services sont opérationnels.
- au vue de ces tests et de mes actions (listées dans le descriptif du symptôme), l’assistance Orange préconise un échange standard de ma Livebox.
- échange fait dans une boutique Orange.
- installation de ma nouvelle Livebox = bonne nouvelle !!!! le problème est résolu (plus de message ininterrompu « MAJ en cours … etc »)
:smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play: Pb MAJ firmware en cours de deploiement - Juin 2017
Du coup on fait rien et il répare la semaine pro ? Ou il faut appeler et faire changer sa Livebox ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play: Pb MAJ firmware en cours de deploiement - Juin 2017
plus de nouvelles d orange mais tout marche telephone internet tv le message defile toujours sait pas si avait precise j ai la fibre il devais me rappeler il l on pas fais ! si je suis pas trop fatiguee irais boutique mais la aussi il y a toujours bcp de monde pour les joindre orange c est 3900 mais comme il m on dis que si tous fonctionne rien de grave
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play: Pb MAJ firmware en cours de deploiement - Juin 2017
Bonjour @KamieKassis
Il faut appeler l'assistance Orange au 3900 et décrire le problème rencontré - sans oublier de laisser tes équipements allumés pour leur permettre ainsi d'effectuer un diagnostic en direct de ta ligne etc...
Cdt