posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour toutes et tous
Depuis quelques semaines (3 ou 4) l'écran afficheur de ma Livebox Play ne s'éteint plus.
Il reste allumé en intensité diminuée avec le dernier message affiché.
J'ai cette box depuis la sortie de la Livebox Play et, avant, l'afficheur s'éteignait complètement au bout de quelques minutes
Est-ce une évolution ou un défaut ?
Merci de partager vos expériences
PhilDur.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @PhilDur,
j'ai la play depuis 2015, il est arrivé à plusieurs reprise qu'elle affiche le message habituel après redémarrage, alors qu'aucune coupure n'avait eu lieu, puis elle restait bloquée avec affichage du n° de téléphone.
après un vrai redémarrage, long et fastidieux, car elle avait beaucoup de mal à trouver la connexion, tout redevenait normal, écran d'affichage éteint.
peut être en la redémarrant elle s'assagira,
Bon week end.
Salut @PhilDur
Je ne connais pas la play mais j'ai la LB4 et il m'est arrivé ce problème lorsque j'ai déposé un objet devant la LB mais à au moins 70 cm.
La LB détecte automatiquement le passage d'un objet devant elle et l'afficheur s'allume, il s'éteint au bout de 2 minutes à peu près.
Normalement la distance de détection est d'environ 50cm maxi c'est pour ça que je ne comprenais pas mais en enlevant l'objet tout est rentré dans l'ordre.
Si la play à le même système de détection vérifies si ce n'est pas ton cas sinon peut être un nettoyage de la face avant !!!!!
Ma configuration : Windows 10, Firefox 71.0 64 bits, Thunderbird 68.3.0, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, TP-Link MR6400
@JuanLucas38 a écrit :
...Je ne connais pas la play mais j'ai la LB4 et il m'est arrivé ce problème lorsque j'ai déposé un objet devant la LB mais à au moins 70 cm....
Oui c'est une des fonctions spécifiques de la LB4.
Il suffit de passer la main devant sa face avant à courte distance pour réveiller son affichage.
La LB Play n'en est pas équipée.
PhilDur
Si ca peut t'aider mais bon si ça fonctionne ça n'expliquerai en rien pourquoi .
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/afficheur-livebox-play/td-p/477435
Ma configuration : Windows 10, Firefox 71.0 64 bits, Thunderbird 68.3.0, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, TP-Link MR6400
Bonsoir
"Objets inanimés avez-vous donc une ame ?
Il a suffit que je poste le problème pour que ma box décide de bien vouloir éteindre l'afficheur.
Le pire c'est que pendant 15 j j'ai eu cet affichage.
"Ah si j'aurais su , j'aurais pas venu !"
@tigrou67, tu y étais !
Mais la différence c'est que je n'ai même pas redémarré ma Livebox.
En fait il suffisait de la mépriser cette box.
Cordialement
PhilDur
Bonjour @PhilDur et @JuanLucas38,
je suis contente que ton problème soit résolu,
je crois avoir trouvé le coupable,
Bon week end à tous.
Bonsoir
ma livebox marque toujours l’affichage « wifi connecté à la Livebox ».
Il n’y a rien devant. Je ne comprends pas. J’ai appuyé plusieurs fois sur le I, effectivement ça défile = téléphone, fibre.... etc et puis le message reste.
c’est bizarre.
Effectivement, je ne sais pas si c’est dû à une mise à jour.
Tout marche bien.....
bon à suivre....
merci
sandrine
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :