Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!

olivedelph
incollable
incollable
3 803  

Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!

Bonjour Fredolerouge @ :cathappy:

 

Oui le nas est avec une adresse ip fixe.

Je l'ai débrancher puis je viens e faire un reset de ma livebox.

Je n'ai pas reintégré mon nas dans la config de la livebox en adresse en ip fixe.

 

Par contre personne ne m'a aidé dans une boulette....

En effet j'ai rentré des adresses dns primaire et secondaire. Le problème viendrait il de là ??? Mais il m'est impossible d'enlerver les adresses dns dans ma livebox.

 

Voir la piède jointe.

 

Une solution peut être ?

 

cdlt

Olivier

 

dns primaire et secondaire 02.jpg

Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 798  

Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!

Salut

 

essaies dans un premier temps de mettre le NAS en  DHCP, ou alors assures toi de lui donner une IP fixe très loin dans la plage, genre 192.168.1.49.

 

Pour les DNS, tu les as changé dans la box? Si oui, il faut remettre ceux d'origine, chez moi, j'ai ceux là par défaut (en ADSL, sur une Box Play noire) :

- adresse IP du DNSv4 primaire : 80.10.246.5

- adresse IP du DNSv4 secondaire : 81.253.149.13

 

Autre option, faire un reset usine de ta box, tu vas perdre tout ce qui est paramétrage perso sur la box (y compris le wifi), mais tu vas pouvoir repartir d'un bon pied.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
olivedelph
incollable
incollable
3 785  

Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!

Ok fredolerouge

 

L'adresse ip fixe du nas était 192.168.1.50

 

Pour le reset je vais refaire cela demain si je peux ou vendredi matin

 

Je te tiens au courant.

 

cdlt

Olivier

Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
olivedelph
incollable
incollable
3 746  

Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!

bonjour @

 

on croise les doigts

 

2 jours......

 

 

18 10 2013.jpg

Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
olivedelph
incollable
incollable
3 734  

Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!

3 jours......

 

19 10 2013.png

Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 724  

Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!

salut

 

pour l'instant, tes images ne nous apparaissent que comme de jolis triangles, il va falloir attendre qu'ils passent par les modos.

 

concrètrement, ça donne quoi?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
olivedelph
incollable
incollable
3 712  

Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!

Coucou Frélerouge

 

 

Et bien 3 jours sans coupures !!!!

 

Il reste à tester avec mon Nas maintenant, pas question de le metre au placard !!

Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 709  

Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!

salut

 

OK, tu as fais le reset usine?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
olivedelph
incollable
incollable
3 703  

Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!

Non je n'ai pas fait le reset usine.

 

Au pire des cas si j'ai un problème entre temps je le ferais.

 

J'attends le changement d'dresse ip dans la nuit de dimanche à lundi.

 

As tu des photos de installations stp ?

Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 699  

Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!

salut

 

non, il faudrait que je débarasse pas mal de choses pour y accéder, c'est un véritable "mur" entre le meuble TV, tout ce qu'il y a dessus (et dedans), la chaine HiFi, etc.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne